Aller au contenu

PE1 Atnony Jouhaux


nad21

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens de la réunion de pré-rentrée...

Je suis dans le groupe 9 (HG maj - Litt de jeunesse - Anglais)

Et vous ? dans quel groupe êtes vous ?

Est ce qu'il y en a du même groupe que moi ?

Sinon quelques petites questions ?

Lundi prochain a-t-on cours le matin ? car ce n'était pas très clair lors de la réunion..

Le cours d'E.P.S ont lieu à Val de Bièvre, c'est ça ?

Voilà pour l'instant.

A plus,

nad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors moi je suis dans le groupe 11. Pareil HG majeur, Litté et anglais. Je sais que mon groupe ainsi que le groupe 6 commencent à 13h30 le 18/09. Et oui le sport à lieu à Val de Bièvre.

En tout cas bonne chance pour cette année !!

Ariella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis également dans le groupe 11, mais j'ai compris qu'on avait cours lundi matin car sur notre planning il y a Sciences mineure de 9h à 12h. Je crois que ce sont ceux qui ont Sciences majeure qui commencent à 13h30, c'est-à-dire les groupes 2, 3 et 4 qui n'ont pas encore leur emploi du temps. Quelqu'un peut confirmer svp ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également dans le groupe 11, il y a aussi boubouille et dadou0210 dans ce groupe.

Comme ce n'était pas très clair, nous sommes allées demander au "monsieur à la chemise bleue" je sais plus son nom lol celui qui a beaucoup parlé à la réunion.

Le groupe 11, nous n'avons pas cours lundi. Les cours de sciences n'ont pas lieu le matin, ce monsieur nous l'a reconfirmé et pas cours l'arès-midi car il n'y a pas de conférence la 1ère semaine...

Voilà les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est dans le groupe 11 !!! j'suis toute seule dans le groupe 9 ici ??

Merci pour l'info sur les conférences.. du coup je ne viens que pour une demi-heure de présentation du crd !! enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j 'étais à la réunion de 11h avec tit'diable et nathou 75 et nous attendons toutes les trois lundi prochain pour savoir dans quel groupe nous serons... étant donné que nous avons pris science en majeure...J 'espère pour vous que votre emploi du temps vous convient... Pour ma part, j espère tomber dans le groupe 2 ou 3 mais on verra bien. Bonne soirée à tous.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis dans le groupe 11! Je connais déjà Claire et je vois que nous sommes nombreuses sur ce forum à être dans ce groupe :D C'est cool!

Je vous dis donc à mardi et profitez bien de votre dernière semaine de vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien nous, les sciences/litt de jeunesse, on a pas notre groupe. J'espère qu'il arriveront à gérer leur surbooking et qu'on saura tout lundi!

Je regrette de n'avoir pu voir les autres membres de ce post. Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

C'est vrai que pour les sciences/HG, ils ont cafouillé... <_< Normalement ils devraient réparer leur surbooking assez vite, enfin j'espère !!!

On se croisera sûrement p'tit diable :)

Bonne semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui je suis également dans le groupe 11 ! Et merci pour l'info du lundi car j'avoue que ce n'était pas très clair dans ma tête. :P

A mardi

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également dans le groupe 9 Nad. Si j'ai bien tout suivi, nous avons seulement cours de maths le matin (dans quelle salle par contre...?) et une demi heure de présentation de CRD l'après midi. C'est bien ça?

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...