severin Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'habite près d'Annecy et je cherche des personnes désirant travailler en groupe. J'ai déjà passé le concours en 2005 et ce n'est pas passé loin. Si comme moi vous pensez que le travail en groupe est un gage de réussite, n'hésitez pas à me contacter. En tout cas bonne chance à tous.
isisaxel Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 bonjour, je suis d'annecy, je repasse le concours pour la deuxième fois...je suis partante pour bosser avec toi... @ + peggy
cecilephan Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour, je suis aussi d'annecy. pour moi c'est la troiseme fois, et la derniere !!! Je suis partante pour bosser ensemble, et surtout les oraux, car face a son miroir c'est un peu rasoir!! Cecile
Mellily Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour, Je suis moi aussi sur Annecy et je vais passer le concours pour la 4ème fois... Je cherche des personnes qui seraient partantes pour aller courir régulièrement, parce que je n'arrive pas à me motiver toute seule, et aussi pour travailler tout le reste! @+
Messages recommandés