del-22-08-2010 Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Quels sont les voyages que propose le foyer? Pourriez-vous me donner quelques infos là-dessus? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia62 Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Je crois me rappeler qu'il proposait un voyage au salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Le "foyer" a toujours été peu actif, faute de vraie organisation. A part ce dont parle Laetitia, il peut y avoir en fin d'année un voyage, donc pour les pe2 car les pe1 sont en concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Madmax62 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 IL suffit juste de s'organiser et de proposer des choses. Il y a toujours moyen d'organiser des voyages, des rencontres, des soirées. Il faut juste en parler et si ça motive les gens l'organisation suivra. Les PE2 sont là aussi pour ça alors n'hésitez pas à faire des propositions. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-22-08-2010 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Je sais qu'il y avait un voyage organisé à Prague il y a quelques années... Dans la feuille d'accueil, il est question de voyages en Angleterre, Allemagne, Venise. Enfin c'est vrai que ce serait sympa d'aller faire un petit voyage en cours d'année à l'étranger, histoire de décompresser un peu pendant les révisions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
namour62 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Je sais qu'il y avait un voyage organisé à Prague il y a quelques années...Dans la feuille d'accueil, il est question de voyages en Angleterre, Allemagne, Venise. Enfin c'est vrai que ce serait sympa d'aller faire un petit voyage en cours d'année à l'étranger, histoire de décompresser un peu pendant les révisions! salut, oui l'année dernière on nous a proposé un voyage a Canterbury, au salon de Bercy, cité de la musique et fete foraine, au salon du livre, ...après je en me souviens plus. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DBoutin Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Le foyer était plus actif... et surtout les PE2 étaient plus motivés pour pour partir il y a quelques années. Il faut savoir qu'il y a 10 ans les voyages de promo de fin d'année étaient le CANADA, la THAILANDE. En ce temps là ,les PE2 s'organisaient... Depuis 4 ans ,il n'y a pas eu de voyage de promo.. faute de participant ! Il ne faut pas imputer cela au foyer mais aux PE2 non-motivés. (Je le sais puisque j'ai voulu organisé un voyage,il y a 2 ans....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Ah ça oui, peu motivés: j'avais organisé un séjour au ski, et des anciens pe2, vexés d'avoir été pris de vitesse (encore aurait il fallu que je sache qu'ils voulaient s'en occuper) ont sapé le moral des troupes. Bilan, un tas de désistements, annulation pure et simple, un truc comme 30 000 F de frais de résiliation, et encore j'ai réussi à les baisser. Dégouté. En fin d'année, un voyage au Maroc a été organisé, mais à la va-vite, d'où des tarifs élevés et sur place peu d'activités autre que bronzette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés