UrumiKanzaki Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 j'ai postulé récemment pour être AE,penser vous que ce soit trop tard sur l'académie de Creteil? Pensez-vous que l'inscription sur SIATEN soit suffisante?
Tusnelda Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 j'ai postulé récemment pour être AE,penser vous que ce soit trop tard sur l'académie de Creteil?Pensez-vous que l'inscription sur SIATEN soit suffisante? A mon avis tu devrais écrire aux établissements classés "ambition réussite" pour être assistante pédagogique, ils en ont besoin et je sais qu'il y en a pas mal dans l'académie de Créteil : ici
UrumiKanzaki Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 j'ai postulé récemment pour être AE,penser vous que ce soit trop tard sur l'académie de Creteil? Pensez-vous que l'inscription sur SIATEN soit suffisante? A mon avis tu devrais écrire aux établissements classés "ambition réussite" pour être assistante pédagogique, ils en ont besoin et je sais qu'il y en a pas mal dans l'académie de Créteil : ici Merci BEAUCOUP!!!!
Catya Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Non, l'inscription sur siaten ne suffit pas, il faut postuler auprès des IEN (inspection d'éducation nationale), téléphone leurs pour savoir s'ils recrutent puis envoie ta lettre de motivation!!!!
Messages recommandés