cleo17fr Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Je sais qu'on peut trouver des musique d'ambiance "zen" dans les magasins nature et decouverte par exemple, mais auriez vous des references precises de CD avec de la musique amabiance "je peux pas rester eveillé avec une musique pareil" ?
miren Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 personne ? moi je me sers de ce cd qui est à la base prévu pour les bébés! mais méfie toi!! même la maîtresse se fait piéger et a du mal à résister!! il n'y a pas de paroles, juste de la musique douce et qqs bruits des éléments: l'eau, le vent, les oiseaux... Doc2.doc
cleo17fr Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 CD acheté (en toute confiance sans ecouter ) et c'est exactement ce que je cherchais, merci !
cleo17fr Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Notons que la musique numero dix casse le calme chez moi ! pfffft :P
aurélie27 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Je fais remonter ce sujet. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont testé la musique douce en temps calme ? Quel CD ? Je me demandais aussi si certains d'entre vous ont déjà tenté de mettre de la musique classique pour ce temps de repos ? Et si oui que mettez-vous ? Merci de vos réponses.
Moustache Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 pour info, on trouve souvent dans des revues, encore le mois dernier, un CD : BEBE S'ENDORT 01-1er prélude de Bach.mp3 02-Sonate au clair de lune de Beethoveen.mp3 03-Nocture n 20 de Chopin.mp3 04-Aria de la suite en ré de Bach.mp3 05-Adagio du concerto n 23 de Mozart.mp3
aurélie27 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Merci beaucoup Moustache de ta réponse ! D'autres personnes font de cette manière et ont d'autres références ? Merci
Toubab Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 La musique indienne à base de sitar n'est pas mal non plus: ravi shankar par exemple.
mimine80 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Les compilations Doudou, un disque pour s'endormir que tu peux facilement trouver dans le commerce
natagu Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Le magnifique CD de Anouar Brahem "Le pas du chat noir". Une pure merveille!!
Messages recommandés