Steffie Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Au secours!!!! Je recherche des images séquentielles pour travailler la structuration du temps (la journée) avec mes GS et CP pour élaborer un emploi du temps!!! Soit des images de différents moments de la journée d'un enfant (lever, repas, école...) soit des images d'activités scolaires (écriture, lecture...)!!! Je n'en peux plus de chercher!!! PS: je ne peux pas travailler à partir de photos (trop compliqué à expliquer!) Et puis, si vous aviez aussi des poésies sur la journée!!! (j'en profite! ) Merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner un coup de pouce!
annabLL Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 on m'a donné des images séquentielles de ce type (je ne pense pas que ça derangera la personne qui me les a données si je les mets sur le site, sinon, milles excuses d'avance!!), mais je ne sais pas si elles sont très accessibles pr des maternelles, je te les joints qd m^m, tu pourras arranger les images de manière à les rendre accessibles Doc2.doc
annabLL Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 je dois les joindre en pls morceaux, m^m en zippant, c'est trop lourd!! journee.doc
annabLL Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 v'là l'dernier! les_moments_de_la_journee.doc
Steffie Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 MERCI infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est exactement, ce qu'il me fallait!!! Et dire que j'ai perdu tout ce tps à chercher et que tu étais là!!!! A vraiment des fois... Grosses bises et merci encore!
Affectueux Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Ne riez pas, mais à ce jour je n'ai commencé qu'une seule activité de découverte du monde avec le ce1 et tes images sont superbes pour introduire les jouors de la semaine, la journée le moi et donc le calendrier. JE TE REMERCIE BEAUCOUP;
Yzaza Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 _bl_sh_ Et moi j'en ai fait 2 Affectueux!!!donc bon... Yzaza
bastiene Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Tu peux également aller jeter un coup d'oeil sur le site de Moustache. Les fiches signalitiques sont FORMIDABLES .
Steffie Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) 5 novembre 2003 Pour vous remercier de votre aide, ci-joint l'emploi du temps d'une journée (sans les images... :P à coller) que j'ai réalisé. S'il vous plaît, dites-moi ce que vous en pensez!!! _bl_sh_ journ_efrise.pdf
Steffie Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) 6 novembre 2003 Ca télécharge mais personne pour me dire ce qu'il en pense???
Messages recommandés