launa Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 très interessant, ils n'ont plus qu'à dessiner; c'est chouette!
Mag75 Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 je les trouve très chouettes tes fiches et je les garde de côté ...pour ma future classe ça peut servir !!! merci en tout cas d'en faire profiter les autres :P :P
ratatouille Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Moi aussi, j'ai fait assez peu de vraies séance de structuration du temps avec mes cp ('plutôt travaillé en rituels). Et puis j'ai un soucis avec le thème "déroulement d'une journée" : ça leur semble carrément évident. Du coup, j'ai sauté ce thème.
Steffie Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Posté(e) 16 novembre 2003 Ah enfin des retours!!!! Merci les filles!!! Moi, je vais l'utiliser mardi pour réviser ce que nous avons vu il y a 15 jours. Les CP et les GS devront placés des images séquentielles au bon moment et les CE1 placeront des phrases (phrases qui m'ont été dictées à la séance précédente). Je laisserai cette frise affichée en classe et je pense que je la retravaillerai avec mes GS. Voili voilou! Contente que ma maigre participation vous ait fait plaisir!!! :P
athéna Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Merci beaucoup pour tous vos docs ! Coucou Ode !!! Je suis de retour !
Messages recommandés