Aller au contenu

Rentrée a arras


luluf

Messages recommandés

g fait la rentrée à arras pour la deuxième fois mais alors cette année c'est l'horreur, ils sont très strictes et non arrangeables même pr les TPS, c'est inadmissible, ils ne comprennent pas qu'on puisse avoir une vie à coté de l'iufm. Est ce partout pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C a va etre terrible pour nous les tps...ça change de l'an passé et le pire c'est si on retombe sur les memes profs ou si des matières comme eps,langues qui comptent très peu.

Qu'as-tu compris pour les tps? qu'on serait dans un groupe et que l'on ne pourrait pas "voyager" dans d'autres comme l'an passé?

tu étais dans quel groupe toi l'an passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien fait de partir à valenciennes!!! apparement si j ai bien compris... on devra fixer notre emploi du temlps la semaine prochaine. En choisissant les groupes qui nous conviennet le mieux, on doit par contre fournir ensuite un justificatif de notre employeur de présence les autres jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je refais une année, pas moyen de me retaper la flopée de cours inutiles et où j'ai moins à bosser, après si ça plait pas bah dommage pour eux..

Et la nouvelle directrice très agreable, j'adore sa façon de nous insulter dès la première réunion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors qu'on lui demande pk nous sommes obligés de venir à tous les cours (en tant que doublants y'a des cours inutiles) le gars est pas capable de nous donner un argument valable (ah si peut être que les profs feront pas le même cours lol) et là elle prend le micro pour dire que si on est là c'est surement qu'on a pas tout intégré...

Enfin voilà vu le raisonnement simpliste faut pas en demander beaucoup.. c'est surement trop difficile pour elle de comprendre que certains vont perdre leur temps à suivre des cours où ils ont pu avoir de très bonnes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou des cours magistraux, savant cocktail de notions fondamentales survolées (que nous serons obligés d'approfondir nous-même) et d'informations complètement inutiles dans le cadre de la préparation du CRPE... :huh:

Certains devraient s'accoler à la lecture des I.O. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la possibilité de doubler ma PEa à Arras...et bien je suis contente de ne pas y être retournée!

Bon courage à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...