DA- Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je t'ai répondu avec schémas à la clef sur le post lumière Salazie
salazie Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 salazie je veux bien ton mail pour te l'envoyer mais en relisant je suis pas sure que ca va t'aider Ce que je te propose c'est les schéma des différentes phases de la lune par rapport à la terre lors d'une lunaison voila si ca t'interesse toujours Merci ptitbouboutcrpe pour ton aide mais j'ai fini par bien comprendre salazie
Jedi Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour, Si je puis me permettre deux petites précisions pas indispensable mais réelles cependant (enfin, selon mes souvenirs d'époque) : - La Lune s'éloigne de la Terre - Se faisant, cela ralenti la vitesse de rotation de la Terre.
salazie Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 "Si je puis me permettre deux petites précisions pas indispensable mais réelles cependant (enfin, selon mes souvenirs d'époque) : - La Lune s'éloigne de la Terre - Se faisant, cela ralenti la vitesse de rotation de la Terre." Oui en effet j'en ai entendu parler il n'y a pas longtemps mais je ne sais plus où! salazie
Messages recommandés