nathalie29 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonsoir, Je voudrais faire de la peinture aux doigts pour faire des points mais je ne sais pas quel support utiliser car je n'ai pas de thème précis. J'avais pensé à faire sur feuille blanche mais j'aurai voulu un petit dessin pour que les enfants soient davantage motivés. Que me conseillerez-vous? Décorer un vêtement ? Mais il faut tout de même un lien? Pour l'instant, je n'ai fait qu'évaluer chaque enfant( savoir dessiner bonhomme, connaître ses couleurs, faire de la motricité fine) Précison j'ai des tout petits-petits
sourimimi Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Dans de grands ronds qui pourront servir de ventres à de futurs bonshommes MCD nb / Tes TPS risquent de refuser pour certains de mettre le doigt dans la peinture <_<
Titi77 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 nb / Tes TPS risquent de refuser pour certains de mettre le doigt dans la peinture <_< Et d'autres vont ADORER! :P
nathalie29 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 Merci Sourimini pour ta réponse , je suis preneuse pour d'autres idées. Pour la décoration du cahier, j'avais pensé mais déjà fait l'année passé et j'aime changer tous les ans
Messages recommandés