Aller au contenu

Covoiturage


chachou

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je cherche toujours quelqu'un sur le site d'Antony VDB, motorisé, qui souhaiterait faire du covoiturage avec moi (sachant qu je suis motorisée moi aussi)

J'ai cours le lundi, mercredi, jeudi, vendredi et fais le trajet entre Suresnes et Antony...donc si vous habitez vers Rueil, Suresnes, Saint-cloud...et que l'idée de ne prendre votre voiture qu'une semaine sur deux vous plait...contactez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je cherche toujours quelqu'un sur le site d'Antony VDB, motorisé, qui souhaiterait faire du covoiturage avec moi (sachant qu je suis motorisée moi aussi)

J'ai cours le lundi, mercredi, jeudi, vendredi et fais le trajet entre Suresnes et Antony...donc si vous habitez vers Rueil, Suresnes, Saint-cloud...et que l'idée de ne prendre votre voiture qu'une semaine sur deux vous plait...contactez-moi!

Personne?

J'ai de la super musique, je conduis bien, je fais des blagues...j'offre le café...je sais plus quoi dire pour vous convaincre moi! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne?

J'ai de la super musique, je conduis bien, je fais des blagues...j'offre le café...je sais plus quoi dire pour vous convaincre moi! ;-)

tu veux que je te fasse de la super promo? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas toi, Chachou, qui a du mal à être à l'heure ? Prendrais-tu de super résolutions ?

Je te soutiens toujours, moi-même ce matin, j'ai manqué le café que j'avais lancé... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas toi, Chachou, qui a du mal à être à l'heure ? Prendrais-tu de super résolutions ?

Je te soutiens toujours, moi-même ce matin, j'ai manqué le café que j'avais lancé... :blush:

Vénille tu m'as démasquée!!!! Oui j'ai pris de bonnes résolution lundi et me suis fixée d'être à l'heure en cours...ce qui a totalement réussi puisque ce matin je suis arrivée à 11h ;-)

Avoir quelqu'un avec qui faire le trajet m'obligerait à être à l'heure...sauf si cette personne est comme moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne?

J'ai de la super musique, je conduis bien, je fais des blagues...j'offre le café...je sais plus quoi dire pour vous convaincre moi! ;-)

tu veux que je te fasse de la super promo? :D

Vas-y fais de la promo...parce que franchement c'est pas gagné pour l'instant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes 2 copines et nous recherchons kkn pr du covoiturage nous habitons guyancourt saint quentin en yvelines mais nous n'avons pas de véhicule nous participerons aux frais mais je ne sais pas si ca fait faire un detour toout ca a toi de nous dire @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...