Aller au contenu

PE1 Antony-Jouhaux, gr 11


MissCitron

Messages recommandés

Coucou!

Avec Claire, on s'est dit hier que celà serait sympa de faire un sujet sur notre groupe :) On pourrait faire connaissance, discuter et plus tard échanger des informations ;)

Pour l'instant, j'ai compris que nous étions plusieurs dans ce groupe à venir sur ce forum :D Je trouve ça sympa pour se regrouper.

A part ça, tout le monde est venu à la réunion d'hier? Avez-vous besoin d'un compte-rendu?

Que pensez-vous de notre emploi du temps? (savez-vous quels cours n'ont pas lieu toutes les semaines et surtout à quelle fréquence ont lieu les conférences?)

A bientôt!

INFORMATIONS IMPORTANTES GR 11

- Présentation du CRD (bibliothèque de l'Iufm) le lundi 25 Septembre de 14h à 15h.

Noms commençant par A à K de 14h à 14h30 et de 14h30 à 15h pour le reste de l'alphabet

- ATTENTION: Rentrée demain 20/09 à 13h30 pour le groupe 11. Certains cours n'ont pas lieu cette semaine et l'emploi du temps hebdomadaire (à consulter chaque semaine) est affiché près de la scolarité. Aucun cours prévu cet apm ni demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCitron

    9

  • ariella

    7

  • dadou0210

    6

  • zouzou29

    4

Salut à tous ceux du groupe 11 !

Merci d'avoir prévenu que nous n'avons pas cours le lundi 18, sinon je me serais retrouvée toute seule ! Les cours de Sciences mineure auront-ils lieu à partir du lundi 25 ou un autre jour ?

Savez-vous quand aura lieu la présentation du CRD ? (j'ai oublié de regarder !!)

Donnez vos infos ici et tout le monde s'y retrouvera !

@+,

Mathilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ceux du groupe 11 !

Merci d'avoir prévenu que nous n'avons pas cours le lundi 18, sinon je me serais retrouvée toute seule ! Les cours de Sciences mineure auront-ils lieu à partir du lundi 25 ou un autre jour ?

Savez-vous quand aura lieu la présentation du CRD ? (j'ai oublié de regarder !!)

Donnez vos infos ici et tout le monde s'y retrouvera !

@+,

Mathilde.

Salut!

La présentation du Crd aura lieu le lundi 25 Septembre de 14h à 15h.

Pour les cours de sciences, on ne nous a rien dit.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc si j'ai bien suivi, la présentation du CRD dure en fait 30 min pour chaque groupe, donc si on est dans la 2ème partie de l'alphabet on ne vient que de 14h30 à 15h, c'est bien ça ? (ne croyez pas que j'ai du mal, c'est juste que j'aime bien me rassurer :blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc si j'ai bien suivi, la présentation du CRD dure en fait 30 min pour chaque groupe, donc si on est dans la 2ème partie de l'alphabet on ne vient que de 14h30 à 15h, c'est bien ça ? (ne croyez pas que j'ai du mal, c'est juste que j'aime bien me rassurer :blush:)

Coucou!

Oui c'est bien ça, ceux qui dont les noms commencent entre A et K sont convoqués la première demi-heure (soit de 14h à 14h30) et les autres de 14h30 à 15h.

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'aime bien être rassuré :) D'ailleurs, j'espère qu'on se "coachera" dans ce groupe, lorsqu'on aura des petites baisses de moral, par exemple :cry:

A bientôt et si tu as d'autres questions, n'hesite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Très bonne idée de créer un post rien que sur le groupe :) . Merci pour l'info du CRD !!!

Bon je vois que je ne suis pas la seule à chercher à me rassurer (et oui dans le genre stressée de la vie, baisse de moral...je suis là déjà :P !!).

J'espère aussi qu'on bossera ensemble nos matières. Enfin, ce serait sympa (on se sent moins seule face à tout ce travail !!).

Bonne journée !!

PS: n'oubliez pas de vous inscrire pour le concours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis passée à l'Iufm cet apm juste pour voir s'ils avaient publié les dates des conférences (j'en ai besoin pour m'organiser :) ) et c'est comme ça que j'ai appris que nous commençons l'après-midi demain, pour le groupe 11.

En fait, ils ont affiché l'emploi du temps hebdomadaire et demain nous n'avons rien le matin et présentation du CRD à 13h. Pour les autres jours, il y a des cours qui n'ont pas lieu.

Comme je ne comprenais plus du tout :cry: , je suis allée à la scolarité! Visiblement, chaque semaine notre emploi du temps sera dufférent et il faudra aller le consulter au tableau, près de la scolarité. La secrétaire m'a dit de me fier à cet emploi du temps hebdomadaire, du coup demain, pas cours le matin mais "CRD" à 13h (c'est ce qui est affiché sur l'emploi du temps)

Voilà, c'est juste pour vous éviter de venir pour rien le matin. Ceci ne concerne que le groupe 11.

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

Bon ben je n'avais pas lu ce message, ni Delphine d'ailleurs :cry: . Au final on a pas cours de la journée car le CRD de cet aprè'm est barré (vu que cette présentation doit avoir lieu le 25/09).

Autre info importante: demain matin, il n'y pas de cours d'EPS (because c'est la première semaine).

Donc on commence demain après-midi à 13h30. Et apparemment on finit le vendredi à 17h30, non à 16h30.

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

hélas je viens de lire le dernier message ! Un peu tard !

Je suis allée à l'IUFM ce matin pour 9 heures. J ai donc vu qu'on avait pas cours.

En ce qui concerne le CRD, ce n'est pas cet après midi ! Ils l'ont écrit sur l'emploi du temps mais ils l'ont ensuite rayé au crayon rouge! L'heure au CRD a lieu le 25 septembre à partir de 14heures.

Enfin demain matin,nous n'avons pas sport. On commence donc demain après midi à 13h30.

voila les dernières nouvelles.... j'espère qu'ils ne changeront rien entre temps ....

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Merci pour les dernières informations, je vais mettre à jour le premier post, celà permettra à tous d'être au courant :)

Je suis désolée que certains soient venus pour rien, comme ce site est (pour l'instant) la seule façon de se tenir au courant, je pense qu'on doit essayer de se connecter souvent et bien-sûr de poster toute information importante.

Plus tard, on pourra peut-être passr par le biais du portable (pour ceux qui n'ont pas Internet) ou msn pour ceux qui le souhaitent :D

A demain apm donc en espérant que cette rentrée ne soit pas repoussée, j'ai envie de voir vos bouilles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis dans le groupe 3 (sciences majeure) et j ai acheté la préparation au concours histoire géo majeure et sciences mineure version 2006 donc si ça intéresse quelqu'un je le vends 15 euros

.....

Delphine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde !!!

Je viens de scanner plein de fiches de grammaire très concises mais très utiles !!!!!!! J'espère que cela vous sera utile !! Par contre vu la taille des fichiers, je vais les mettre une par une.... <_<

Pour info ces fiches viennent du Foucher, QCM d'admission à l'entrée d'IUFM.

Bonnes vacances !!!

Ariella

PS: ce serait bien si jamais l'une (et l'un ..désolée les gars !!) ou l'autre a des soucis avec le devoir de maths qu'on s'entraide (je serai la première à le faire je pense :P ) en passant pas ce forum. Enfin ça se trouve je serais la seule à ne pas y arriver :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...