Aller au contenu

PE1 Antony-Jouhaux, gr 11


MissCitron

Messages recommandés

Coucou ! ca va toujours très bien à Issy !

Ma fin de journée a été un peu stressante ... J'ai donné mon premier cours d'arts plastiques. On a joué aux artistes à l'aide du fusain ... Cette séance s'est bien passé...quoique un peu salissante !

Demain c'est histoire : les grandes découvertes !

à très bientôt <_< c'est pas que j ai pas envie ... mais je me plais bien chez les cm1 !

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCitron

    9

  • ariella

    7

  • dadou0210

    6

  • zouzou29

    4

coucou!!!

Je vous écrit ce petit message pour vous faire un bilan de ces 2 semaines de stage.

Tout s'est super bien passé et on aurait bien aimé rester!!!

Les enfants sont super attachants et ce fut un peu dur de les quitter!!

Notre maîtresse d'accueil était très bien:elle nous a fait confiance

J'ai fait un atelier durant toute la semaine sur le chiffre 3 et les figures géométriques:pour certains,c'était facile mais pour d'autres...

Bref, j'espère que tout s'est bien passé pour vous toutes!

Passez un bon week-end et à lundi en SVT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien ... voilà ça y est c'est fait : on a découvert l'Amérique ! (ce matin au cours d'histoire : ça s'est bien passé ... un petit peu juste niveau timing !)

Demain samedi, Laetitia et moi prenons la classe en fin de matinée pour faire des petits jeux ( mimes, dessiner c'est gagné , baccalauréat) et pour manger le bon gateau au chocolat que Laetitia a préparé !

A lundi matin ( A quelle heure on commence ? )

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Voilà, le stage est terminé, un petit bilan s'impose.

Tout s'est très, très bien passé. Nous sommes tombées sur une classe adorable avec une enseignante géniale qui nous a fait confiance. Elle nous a fait partager son expérience, nous a très bien accueilli, rassuré, mis en confiance, bref :wub: :wub: :wub: :wub:

J'ai travaillé sur l'album "Petit bleu, Petit jaune (un classique en mater :D ): après leur avoir lu, j'ai fait de la peinture toute la semaine pour introduire le mélange des couleurs.

Je craque totalement pour les mater et mes préjugés se sont envolés! :wub:

Pour remercier l'enseignante et les petits, nous avons voulu faire des gâteaux: Isabelle a fait deux beaux gâteaux au yaourt, trop bon! On s'est régalé! :P

Bref, que de merveilleux souvenirs en perspective!! Nous avons eu beaucoup de chance.

Le seul point négatif, c'est qu'on s'est beaucoup attaché aux petits et le dernier jour a été dur :cry: C'est pas que je vous aime pas les filles mais j'aimerais bien y retourner pour y rester définitivement :D

Bon, on met les bouchées doubles pour le concours, on se soutient et on réussit haut la main, ok?? :)

Grosses bises et à lundi!

ps: 9h pour lundi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

Profitez de votre dimanche car demain c'est reparti pour les cours!!!!

Il me semble que le cours demain matin est à 9h.

Sinon,j'aurai voulu savoir si on avait algèbre ou géométrie demain après-midi.

Bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

On doit bien commencer à 9h demain matin avec les sciences. Demain après-midi, nous avons algèbre de 13h à 16h, il me semble.

Bonne soirée et à demain de bonne heure et de bonne humeur ;) :P

Laetitia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Juste des petits :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub: pour ces derniers jours !!!

Et vive la wii .... ça déstresse !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!

Je viens juste de voir ton message, Delphine! Moi qui suis interdite de forum par mon chéri, c'est pas très bien :blush:

J'espère que vous allez bien les filles et que vous vous reposez bien après tant d'émotions! :P

Moi, c'est repos total, au programme: grass mat' (mais j'ai beaucoup de mal à dormir, je pense trop!!!!), bain, lectures magazines à potins (j'adore!lol :wub: ), séries niaises à la télé et internet! Bref, le rêve, de vraies mini vacances!

Bon, à quand une nouvelle partie de Wii? Plus le temps va avancer et plus je vais avoir besoin de boxer :D

Grosses bises et profitez bien!

ps: tout le monde a bien voté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...