byna Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Coucou tout le monde!! Je fais un récapitulatif des personnes qui seraient intéressées pour étudier en groupe avec les options choisies: Maricat: Pouxi: Tchou: Majeure Sciences Littérature de jeunesse, Espagnol Nanoudetoulouse: Majeure Sciences Littérature de jeunesse, 1500m, Anglais Macy: majeure Hist/Géo Littérature de jeunesse, 1500m, Anglais Tartiflète: Pupuce31:Majeure Hist/Géo Musique, 1500m, Allemand Byna: Majeure Sciences Littérature de jeunesse, 1500m, Espagnol Il manque donc les options de Maricat, Pouxi et Tartiflète31. Ca serait bien que l'on se rencontre toutes ensembles pour voir comment on pourrait s'organiser. A plus Bises
gegey Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Salut c'est géraldine je voulais savoir si c'était possible de s'intégrer encore au groupe. j'ai passé le concours l'année dernière et je suis sur liste complémentaire mais loin donc faut se remettre au boulot. pour ma part j'ai pris science en majeur, musique, 1500 m, espagnol.... voilà tenez moi au courant svp merci d'avance et bon courage a tous !!!!!
byna Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 salut, Tu es classée combien sur la liste complémentaire? Ca ne doit pas être évident de se motiver à étudier. Oui tu peux t'intégrer au groupe. Comment préfères tu étudier?, par internet? en bibliothèque? à plus
gegey Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Salut j'ai terminé 465ème sur LC mais j'ai pas vu que vous étiez sur toulouse, je le passe à Creteil donc si ca vous dérange pas de travailler sur msn ou le net je serais heureuse d'intégrer le groupe.
Messages recommandés