Aller au contenu

Contenu éducatif d'une journée en IME


Carmel

Messages recommandés

Delph67 je réponds chaque jour à l'éduc. qui me laisse un mot, ne serait-ce que pour lui signifier que j'ai bien lu ce qu'elle m'a écrit ;) (mais en réalité j'ai toujours un truc à dire :blush: )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carmel,

Marie44 a raison. N'hésite surtout pas à prendre un rdv avec l'équipe éducative de l'IME où est ton fils et en particulier avec son éducateur référent. C'est très important d'établir une relation avec la famille et de connaître l'évolution de ton fils à la maison. Continue de leur répondre sur le carnet pour leur faire part de ses progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur ouvre les portes de l'IME samedi prochain aux parents pour présenter sa structure, ce sera l'occasion d'échanger.

Et puis, je note cette idée d'écrire et décrire les progrès que nous remarquons d'Enzo à la maison ;)

(il dessine le rond, le point, le trait à la demande depuis peu, je suppose qu'on lui a appris à l'IME, il a fait 15 000 dessins sur le même thème qu'on a envoyés aux mamies, taties, amies :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir enseigné 2 ans, dont l'an denrier, en IME, je peux t'assurer que les enseignants te répondront avec plaisir. Il y a tellement de gamins dont les parents semblent indifférents, d'autant qu'en IME on les voit peu finalement. Appelle les aux horaires de récré, afin d'obtenir un RDV. Perso je ne refusais pas (sauf si ça devenait trop régulier pour avoir un réel intérêt, genre tous les 8 jours!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...