Aller au contenu

Tickets repas


Mathieu G.

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous aviez déja acheté des tickets pour la cantine ou s'il faut attendre la rentrée.

Par ailleurs, faut-il les acheter avec cette espèce de carte à puce qu'on nous a remis au moment de l'inscription? Je n'ai pas trop compris à quoi servait cette carte... Si quelqu'un pouvait m'en dire davantage... Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu.G

Effectivement, tu dois acheter tes tickets avec la carte AQUIPASS, sauf si comme moi, tu es à l'IUFM de Mont de Marsan car là, ça ne marche pas pour nous cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous aviez déja acheté des tickets pour la cantine ou s'il faut attendre la rentrée.

Par ailleurs, faut-il les acheter avec cette espèce de carte à puce qu'on nous a remis au moment de l'inscription? Je n'ai pas trop compris à quoi servait cette carte... Si quelqu'un pouvait m'en dire davantage... Merci beaucoup

coucou

je suis allée m'inscrire ce matin et comme j avais lu ton post j ai posé la question à la dame qui fait les fameuses cartes... alors elle avait pas dutout au jus... apparemment cette carte serait une carte moneo quipermettrait de faire des photocop, de manger, d'accéder aux BU... mais en ce qui concerne les ticket repas elle m a dit que ca ne fonctionnait pas qu il y a avait tjs des tickets à acheter... alors à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision importante pour les PE1: le carnet de 10 tickets n'est plus à 27€, mais à 27,50€... :P

On ne se sert pas de notre carte d'étudiant Aquipass (Moneo et tutti quanti), mais bien de petits tickets cartonnés de couleur orange!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Périgueux, on doit demander une carte.

Sur celle-ci tu prends le nombre de repas désirés : si tu fais un chèque de 27 euros, tu auras 10 repas (facile).

Ensuite tu dois réserver tes repas à l'avance dans une borne.

Je ne sais pas si tu es de Périgueux, si tu as besoin de plus d'explications, n'hésite pas à demander ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...