liliou Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Bonjour Je recherche une fiche modèle pour apprendre aux enfants à dessiner un ours, un peu du style ce celles-ci: http://www.coloriez.com/je_dessine.php Merci si vous savez où chercher et par la même occasion où trouver !
poyette Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Je crois que c'est sur la maternelle de steph que j'ai vu ça hier ... LOLO
liliou Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 Je crois que c'est sur la maternelle de steph que j'ai vu ça hier ...LOLO Je viens d'y faire un tour, je n'ai rien vu de cela... Es-tu sûre que c'est sur ce site là ?
poyette Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 si si !! :P Tu vas dans projet pluri... puis dans ours et nounours et puis tu as dessiner une tête d'ours LOLO
liliou Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 si si !! :P Tu vas dans projet pluri... puis dans ours et nounours et puis tu as dessiner une tête d'ours LOLO Merci beaucoup c'est tout à fait ce que je recherchais !!
Messages recommandés