baya Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 POur les évaluations de ce1, faut il rencontrer les parents pour faire un bilan? est-ce obligatoire, car je ne vois nul part où c'est écrit? alors que pour celles des évaluations ce2, il est bien noté que nous devons informer les parents
Petit_Gizmo Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je ne suis pas sur de moi, mais je pense qu'il ne faudra rencontrer que les parents dont l'enfant a "raté" les évas. Si pas de difficultés, pas la peine de voir les parents. Mais si difficultés, alors rencontre nécessaire pour notamment, je crois, mettre en place des PP-je-ne-sais-quoi...
baya Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 c'est ce que je pense aussi, car il n' y a rien d'écrit dans les livrets! bon on verra bien!
Fanoue Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je ne suis pas sur de moi, mais je pense qu'il ne faudra rencontrer que les parents dont l'enfant a "raté" les évas. Si pas de difficultés, pas la peine de voir les parents. Mais si difficultés, alors rencontre nécessaire pour notamment, je crois, mettre en place des PP-je-ne-sais-quoi... Des PPRe mouais encore du boulot !
lapuce06 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Dans mon école, on doit recevoir les parents pour leur donner les résultats de leurs enfants aux éval de CE1 Cette réunion est prévue un samedi matin, avant les vacances de la Toussaint Encore une réunion :P
graine_dinstit Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 nous on a pas fait les eval encore !! c grave??? par contre ça commence avec la reunion favorie.... la reunion parents enseignant fin septembre :s
Etoile Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Les évaluations sont à faire en octobre Et je pense rencontrer les parents, mais je n'en ai que neuf, ça aide Pour les classes chargées comme DoubleR, juste les enfants en difficulté je pense.
del140330 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Dans mon école, on doit recevoir les parents pour leur donner les résultats de leurs enfants aux éval de CE1Cette réunion est prévue un samedi matin, avant les vacances de la Toussaint Encore une réunion :P Je n'ai que 3 ce1 J'ai donc prévu de rencontrer les parents en individuels (j'aurai un ppre à signer ) l'an dernier, je n'ai pas rencontré les parents j'avais prévu de ne rencontrer que ceux dont les enfants avaient été en difficultés
Tigrounette Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Les évaluations sont à faire en octobre Et je pense rencontrer les parents, mais je n'en ai que neuf, ça aide Pour les classes chargées comme DoubleR, juste les enfants en difficulté je pense. y a 1 date précise pour passer ces éval° ?? car j'ai pas encore pu les voir ...
licou Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Boniour, Les évaluations ce1 doivent se faire en octobre. Je les ferai avant les vacances de la toussaint. J'ai eu ma réunion de parents hier et je leur ai dit que je convoquerai les parents des enfants en difficultés, que pour les autres "pas de nouvelle bonne nouvelle "(sortie de la bouche d'une maman), mais que je restai à leur disposition si ça leur tenait réellement à coeur d'avoir les résultats. Mais je ne sais pas ce qu'on est censé faire réellement concernant ces résultats! Licou PS : j'ai reç les livrets d'évaluation cette semaine
delphine1472 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 moi je dois rendre les eval corrigées pour le 20 oct m'a précisé ma directrice!!! hé oui encore du boulot!!!!!
Etoile Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Oui, il faut qu'elles soient corrigées avant les vacances de Toussaint
Messages recommandés