Aller au contenu

pe 1 a gravelines


chipieju

Messages recommandés

ok dc jeudi on prends les affires de psort ?

apr contre y a un souci le lundi midi on mange quan?

Salut!

Une amie qui était à l'IUFM de Gravelines il y a trois ans n'y allait jamais. Elle m'a dit que peu de gens y allait car il est difficile ensuite de trouver le temps de manger. Donc non, moi je ne crois pas que ça soit obligatoire. Pour confirmation, il faudrait peut être se renseigner directement auprès de quelqu'un de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'étais à l'iufm et je peux vous dire que c'est obligatoire et vivement conseillé si vous voulez progresser !

en fait, on mangeait après la course, on rentre et hop il faut s'enfiler un sandwitch en 3min top chrono puis on faisait la digestion en classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'étais à l'iufm et je peux vous dire que c'est obligatoire et vivement conseillé si vous voulez progresser !

en fait, on mangeait après la course, on rentre et hop il faut s'enfiler un sandwitch en 3min top chrono puis on faisait la digestion en classe !

Lors de ces séances, y a t-il des profs de sport présents qui te conseillent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu es avec la prof de sport et tu dois signer la feuille d'émargement! elle te fera travailler en endurance et en puissance ... le tout est de ne pas déccrocher et SURTOUT de continuer d'aller tous les jeudis au stade même s'il y a du vent ... j'ai trouvé cela bénéfique !

et puis au début de l'année, vous êtes 100 étudiants et rapidement il reste toujours le même groupe (environ 30-40) t'es plus tranquille pour courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans compter les jours où les profs d'eps ne viennent pas mais jettent un oeil quand même pour voir si leurs étudiants sont sérieux et motivés :D !

ALALA ça me manque déjà tout ça :cry:

pour les repas tu le commence dans le couloir et tu finis en cours :P c'est pas pratique mais bon ! le mieux c'est quand tu as bien transpiré et que tu finis à 18h lol tu ne te sents pas très a l'aise :D

bon courage pour la pe1 et vous pouvez toujours donner des nouvelles sur Gravelines ça fera toujours plaisir !!!!

bye

Rufi0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...