Posté(e) 23 avril 200521 a mauvaise manip des filles dans mon groupe ont été LC l'annéé dernière le transfert de scolarité a été accepté car elles avaient des enfants seules sans enfants n'ont pas eu le transfert de scolairit" accepté mais par contre à la fin de la pe2 tous les pe2 peuvent demander des permutations à l'intérieur de l'académie et ça marche je l'ai eu je repars dans le 92 youpi fini les 3 heures de métro+rer par jour courage
Posté(e) 1 mai 200521 a Mirguette, j'espere retourner dans le 92 après ma PE2.. Je voulais savoir : Quelle est ta situation ? Est ce que ca été "dur" de sortir ? est ce que ca a été un coup de chance ? Comment ca se passe pour avoir un poste a la rentrée ? Tu passes apres les autres ou tu as participé au movement ?
Posté(e) 5 mai 200521 a question a celles qui ont eu un tranfert intraacademique en PE2 : Est ce que vous avez facilement eu toutes les informations concernant votre departement de rattachement ? N'ya t'il pas eu des pbl lié au fait que vous n'etiez pas dans le "bon" iufm ?