-Coocky- Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Bonjour, C'est la première fois que je vais dans les "questions diverses", j'espère que ma question a bien sa place ici. Voilà, avec mes CM, pour amener le thème de la ponctuation en grammaire, j'avais utilisé il y a quelques années un texte qui s'appelait justement... LA PONCTUATION !!!! Or, je n'arrive plus à remettre la main dessus, je ne sais plus de quel manuel scolaire j'avais extrait ce texte, je ne connais pas l'auteur... mais j'aimais beaucoup ce texte ! Est-ce que ça vous dit quelque chose ??????? MERCI !
buzuck Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Ponctuation Voici une poésie sur la rentrée, j'espère que c'est celui que tu cheches. Bon courage
-Coocky- Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 Alors en fait, ce n'est pas cette poésie... Je suis embetante !!! C'était un texte, plus un texte court je pense qu'un extrait de livre... Mais merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre et puis, elle est sympa cette poésie, je pourrai quand meme l'utiliser, tu n'as pas travaillé pour rien ! :P
Messages recommandés