brochdo Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 bonjour, les conseillères pédagogiques m'ont suggérée de faire plus de tempsd e pauses avec ma clis je voudrai donc des idées Il y a: écoute d'une musique jeu de rythme leur donner un temps pour boire avez vous des petits jeux (à l'orale) qui durent 5 mn? ou s'autres activités leur permettant de se recentrer sur leur travail? merci
mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 le jeu du pendu le jeu du compte est bon écrire des nombres les effacer et réécrire en enlevant un, il faut savoir le quel même jeu avec un mot ou plusieurs mots le jeu du Qui est ce? le jeu du portrait en géométrie si vous avez travaillé sur les solides ou figures planes ...
Dominique Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Voir peut-être : http://pernoux.perso.orange.fr/transitions.pdf
melimelimelo Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Le coloriage de mandalas ou les coloriages magiques
Creamy Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Le jeu du furet Tout ce qui est jeux sur ardoise marche super bien avec ma CLIS
Messages recommandés