ccelinearras Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 est ce possible d'avoir un poste d'AE et pendant les vacances de faire de l'animation (ou de l'aide aux devoirs le soir)?
girafe73 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je ne vois pas où est le problème... bénévolement ou pas bénévolement d'ailleurs L'an passé, j'étais AE à mi-tps et en plus, j'animais un atelier scolaire (5 enfants) 2 h par semaine le mardi soir (rémunérée). J'avais un autre employeur que l'E.N. c'est tout. Cette année, je ne veux plus faire ces 2 h car cela me demandait trop de prép. mais je vais continuer certainement du soutien scolaire bénévolement et individuellement. La législation du travail interdit juste de ne pas dépasser un quota d'heure par semaine c'est tout ! (je crois 48 h, à vérifier...)
ccelinearras Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 merci d'avoir répondu si rapidement
emma56 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je confirme, l'année dernière j'étais AE à mi-temps et adjointe d'un CLSH (42%), c'est tout à fait possible d'avoir 2 employeurs différents, tu n'as aucun souci à te faire là-dessus.
ccelinearras Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 merci de ta confirmation ! pouvoir faire les 2 me permettrait de vivre un peu mieux .... donc ça me rassure.
Messages recommandés