Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En allant ouvrir ma boite aux lettres oh surprise les voilà les 5 ouvrages de Forprof... un pour le français, un pour les maths, un pour l'oral prépro, un pour l'EPS, et un pour l'histoire géo et sciences (mais pas de cours à proprement parler ici)...

Je suis étonnée de ne recevoir aucun courrier les accompagnant... Je les feuillette et j'avoue que je suis un peu paumée !!

Vous en pensez quoi ?

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Loracyne

9

• marion1313

8

• Morgane.bis

5

• anasopie

5

Posté(e)

Bon alors en fait j'aurais dû commencer par là... lire le verso des livres ! Je me sens mieux ! Avec chaque ouvrage on a déjà un ou plusieurs devoirs et y'a même un CD avec celui d'EPS...

Pour ceux qui n'ont toujours rien reçu... si vous avez des questions, je les ai enfin entre les mains !!

Posté(e)

Bonjour!

Moi je n'ai toujours rien recu. Tu t'es inscrite a quel moment?

Et les livres ont l'air abordable? Clair?

Posté(e)

Rien reçu pour ma part, je pense que ça ne devrait plus tarder, en fin de semaine ou lundi au plus tard.

Dis nous Loracyne, tu en penses quoi de ces livres ?

Posté(e)

Moi non plus je n'ai encore rien reçu. Pourtant je me suis inscrite en juillet.

Posté(e)

Pareil pour moi ... je n'ai rien recu ... je me suis inscrite au mois de juillet aussi !

Posté(e)

Je m'étais inscrite mi Août.

Pour vous répondre, je dirai qu'ils ont l'air pas mal au premier abord ! Celui pour l'oral prépro a l'air très complet ! Par contre en Histoire Géographie il n'y pas de cours, c'est de la méthodologie et des exemples de sujets... d'où la bibliographie qu'on avait reçu !

Pour ce qui est de la clarté il va falloir s'armer de couleurs car tout est en noir est blanc !

Posté(e)
Pareil pour moi ... je n'ai rien recu ... je me suis inscrite au mois de juillet aussi !

Si je ne me trompe pas, ils m'avaient dit que les personnes inscrites avant le 15 Août recevraient les ouvrages vers le 15 Septembre... C'est ce que j'avais fait ! Donc ça devrait plus tarder !

Posté(e)

Livres reçus ce matin aussi... :) C'est vrai que l'absence de courrier m'a un peu surprise, mais bon...

Par contre, il ne s'agit pas vraiment de cours : pour moi çà s'apparente beaucoup plus à des annales. En français par exemple les notions sont certes abordées mais on passe rapidement à des exemples de sujets.

Ces livres semblent donc super pour s'entraîner mais je ne suis pas certaine qu'ils suffiront... Ce n'est bien sûr qu'une première impression (je n'ai pas eu le temps de les étudier plus en détail), à confirmer donc...

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, ils m'avaient dit que les personnes inscrites avant le 15 Août recevraient les ouvrages vers le 15 Septembre... C'est ce que j'avais fait ! Donc ça devrait plus tarder !

Oui, c'est ce que j'ai entendu aussi, un peu de patience, nous devrions les recevoir en fin de semaine.

Posté(e)
Livres reçus ce matin aussi... :) C'est vrai que l'absence de courrier m'a un peu surprise, mais bon...

Par contre, il ne s'agit pas vraiment de cours : pour moi çà s'apparente beaucoup plus à des annales. En français par exemple les notions sont certes abordées mais on passe rapidement à des exemples de sujets.

Ces livres semblent donc super pour s'entraîner mais je ne suis pas certaine qu'ils suffiront... Ce n'est bien sûr qu'une première impression (je n'ai pas eu le temps de les étudier plus en détail), à confirmer donc...

Je les ai reçus également, c'est un peu l'impression que j'ai eu ; de toute façon je pense que les hatiers restent la référence à posséder dans ce domaine :)

Par contre une petite question : pour l'EOE, les exposés à produire sont à faire à partir de textes qu'ils vont nous envoyer?

Posté(e)

Bonjour,

Profitons de nos derniers jours sans les cours... :P

Quel suspense, mais à mon avis d'ici vendredi ce sera ok .

Je me suis inscrite en mai ....... ;)