domdom6 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je me suis inscrite vers le 20 août. J'ai reçu les livres ce matin. Pour moi aussi l'absence de courrier m'a un peu surprise. Maintenant je vais les feuilleter un peu.
Oblivion Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Pour l'absence de courrier, ça ne m'a pas frappée; tout est relativement bien expliqué à l'intérieur des bouquins (dates de renvoi des devoirs, méthodo pour l'EOE etc...)
Loracyne Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 En fouillant un peu plus c'est vrai que ça m'a l'air bien pour s'entrainer mais léger pour les cours... rien à voir avec les pavés du CNED !
Séquoïa Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Pour moi aussi, reçus ce matin. Comme vous, je ne suis pas encore bien habituée... et beaucoup de choses sont encore confuses. Mais il est vrai que je ne me suis pas encore plongée dans les livres. Si j'ai bien compris le premier devoir (celui qui est à la fin de chaque livre) n'est pas à rendre. Quand aura-t-on les devoirs à rendre ? Là encore, si j'ai bien compris (le tableau des dates limites des devoirs dans la FAQ du campus forprof), le premier devoir est à rendre pour le 7 octobre. Il ne faudrait donc pas traîner... Mais dites moi si je m'égare ou si vous avez compris comme moi ! Bon COURAGE !!! :o
carocaro Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 ahhhhhhhhhh suis-je la seule à me sentir aussi ......... perdue ! Je me sens mal, je ne vois pas par où commencer, je ne sais pas par quelle matière commencer, on ne sait pas quand commencent les cours, et il me semble que le planning dans FAQ n'est pas pour les présentiels ... Bon ok, je respire, j'attends le 15 pour avoir des données sur le FAQ ...
indiana Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Pour moi aussi, reçus ce matin. Comme vous, je ne suis pas encore bien habituée... et beaucoup de choses sont encore confuses. Mais il est vrai que je ne me suis pas encore plongée dans les livres. Si j'ai bien compris le premier devoir (celui qui est à la fin de chaque livre) n'est pas à rendre. Quand aura-t-on les devoirs à rendre ? Là encore, si j'ai bien compris (le tableau des dates limites des devoirs dans la FAQ du campus forprof), le premier devoir est à rendre pour le 7 octobre. Il ne faudrait donc pas traîner... Mais dites moi si je m'égare ou si vous avez compris comme moi ! Bon COURAGE !!! :o J'ai appelé la responsable du Nord (je suis à Paris) pour avoir demander pour la réception des devoirs Le devoirs devraient nous parvenir dans la deuxième quinzaine de septembre En effet le 1er devoir à rendre est pour le 7/10 (maths) et pour le 15/10 (français) Sinon pour ce qui est de ce par quoi on commence je serai tentée de répondre : commençons par le commencement et donc faisons le 1er devoir à rendre !" En tout cas je vais faire ça Courage
gregoria Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, J'ai moi aussi reçu mes cours! J'ai feuilletté rapidement, je regarderai ce soir au calme quand les enfants seront couchés!! Je suis un peu perdue mais pour la 2nde partie de l'OP (LdJ, musique, art) on n'a pas de doc prévue???
Malakime Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour,J'ai moi aussi reçu mes cours! J'ai feuilletté rapidement, je regarderai ce soir au calme quand les enfants seront couchés!! Je suis un peu perdue mais pour la 2nde partie de l'OP (LdJ, musique, art) on n'a pas de doc prévue??? J'ai appelé la semaine dernière pour changer d'option et ils m'ont dit que ce n'était pas trop tard car ça ne faisait pas partie des livres. A mon avis ce sera des fascicules Aurore
SEVE 33 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour ! moi aussi j'ai reçu ce matin les ouvrages (bordeaux). Ils m'ont l'air assez précis et ils devraient suffire pour les maths, français et EOE. par contre, il est certain qu'il faudra consulter d'autres ouvrages en HG. Si je peux me permettre j'ai beaucoup travailler l'année dernière sur HGcomposante majeure et ST mineure de chez Hatier de C. BOULANGER, très concis (j'ai eu 13 avec un devoir en ST à côté de la plaque). par contre, pour avoir suivi les cours du CNED l'année dernière, les livres de FORPROF sont beaucoup plus "buvables". Concernant les questions sur comment commencer : perso, je commence à lire les livres en premier puis petit galop d'essai sur le 1er devoir après...on verra.De plus, je suis en PREPA 400 donc je pense que j'aurais d'autres infos avec le début des cours. Bon courage à tous.
gregoria Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, J'ai moi aussi reçu mes cours! J'ai feuilletté rapidement, je regarderai ce soir au calme quand les enfants seront couchés!! Je suis un peu perdue mais pour la 2nde partie de l'OP (LdJ, musique, art) on n'a pas de doc prévue??? J'ai appelé la semaine dernière pour changer d'option et ils m'ont dit que ce n'était pas trop tard car ça ne faisait pas partie des livres. A mon avis ce sera des fascicules Aurore Merci J'en profite pour vous poser une autre question : est ce que le forum Forprof rame aussi pour vous?
Oblivion Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 J'en profite pour vous poser une autre question : est ce que le forum Forprof rame aussi pour vous? Oui les pages mettent un temps fou à s'ouvrir aujourd'hui :o
gregoria Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 J'en profite pour vous poser une autre question : est ce que le forum Forprof rame aussi pour vous? Oui les pages mettent un temps fou à s'ouvrir aujourd'hui :o Merci
Messages recommandés