futurinstit53 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour J'ai reçu les livres hier et j'avoue que j'ai été surprise : pas de lettre d'accompagnement et surtout les livres où il n' y a que des notions importantes. Mais je pense que pour s'entraîner ça doit être bien enfin disons que j'essaye plutôt de me rassurer au vue du prix payé......
LaPtiteCocci Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Ouf, vous me rassurez, ici aussi c'est la galère totale pour se connecter au forum, je n'ai pas réussi depuis avant hier !! <_< Et toujours pas reçu les bouquins, snif !
CHARDAC Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Ouf, vous me rassurez, ici aussi c'est la galère totale pour se connecter au forum, je n'ai pas réussi depuis avant hier !! <_< Et toujours pas reçu les bouquins, snif ! moi non plus je n'ai toujours rien et je commence à m'impatienter, surtout que je n'arrive pas à aller sur le forum car j'ai quand même eu ma facture avec mon numéro de client pour me connecter, mais rien. Je pense que le nouveau forum est en construction et qu'il faut être un peu patient !
myrthille Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Moi aussi j'ai reçu les ouvrages hier. En les regardant rapidement, ils me semblent bien faits et synthétiques même s'il faudra certainement compléter leurs contenus surtout pour l'histoire géo sciences. J'ai été surprise de ne pas trouver d'ouvrage pour l' art visuel; est-ce que quelqu'un à des infos? Il ne reste plus qu'à se mettre au boulot.
missmg Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Ouf, vous me rassurez, ici aussi c'est la galère totale pour se connecter au forum, je n'ai pas réussi depuis avant hier !! <_< Et toujours pas reçu les bouquins, snif ! moi non plus je n'ai toujours rien et je commence à m'impatienter, surtout que je n'arrive pas à aller sur le forum car j'ai quand même eu ma facture avec mon numéro de client pour me connecter, mais rien. Je pense que le nouveau forum est en construction et qu'il faut être un peu patient ! Sur le mail que j'ai reçu, ils disent que l'accès au forum sera ouvert à compter du 15 septembre... c'est-à-dire demain :P
Loracyne Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Je viens de les avoir au tel ! Des nouvelles toutes fraiches donc... Alors pour les options on recevra des fascicules très prochainement ainsi que les devoirs. Ils nous enverront également la liste des professeurs qui nous sont attribués. Par contre j'ai appris qu'il nous faudra envoyer une enveloppe prétimbrée pour les envois de retour de devoir... Vu le prix de la formation c'est quand même abusé ! La personne que j'ai eue m'a dit qu'elle fera remonter ma pensée à ce sujet... d'autant plus qu'on est mis sur le fait accompli ! J'ai lu ça dans l'ouvrage d'EPS... En parlant de l'EPS y'a des petites erreurs de dates mais on devrait recevoir des plannings remis à jour ! Voilà voilou... si quelqu'un sait quelque chose d'autre !!
marion1313 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Ouf, vous me rassurez, ici aussi c'est la galère totale pour se connecter au forum, je n'ai pas réussi depuis avant hier !! <_< Et toujours pas reçu les bouquins, snif ! je suis dans le même cas que toi, c'est stressant.
Morgane.bis Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Je viens de les avoir au tel ! Des nouvelles toutes fraiches donc...Alors pour les options on recevra des fascicules très prochainement ainsi que les devoirs. Ils nous enverront également la liste des professeurs qui nous sont attribués. Par contre j'ai appris qu'il nous faudra envoyer une enveloppe prétimbrée pour les envois de retour de devoir... Vu le prix de la formation c'est quand même abusé ! La personne que j'ai eue m'a dit qu'elle fera remonter ma pensée à ce sujet... d'autant plus qu'on est mis sur le fait accompli ! J'ai lu ça dans l'ouvrage d'EPS... En parlant de l'EPS y'a des petites erreurs de dates mais on devrait recevoir des plannings remis à jour ! Voilà voilou... si quelqu'un sait quelque chose d'autre !! Merci Loracyne pour ces informations! En ce qui me concerne, toujours pas de colis de Forprof dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ...
marion1313 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Pas d'ouvrages ...et pas de connexion
pitchoune26 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Moi non plus je n'ai pas recu les ouvrages alors que je suis inscrite depuis le moi de juin...Patience Patience....
foufinson Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Moi, contrairement à vous je peux me connecter au forum mais qu'est ce que c'est long à chercher. J'ai largement le temps de faire autre chose avant que la page demandée s'affiche. J'espère que ça va pas être tout le temps comme ça sinon ça va être génial. Déjà que je ne trouve pas leur forum super clair (peut être parce que je suis trop habitué au fonctionnement de ce forum déjà???).
marion1313 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Moi, contrairement à vous je peux me connecter au forum mais qu'est ce que c'est long à chercher. J'ai largement le temps de faire autre chose avant que la page demandée s'affiche. J'espère que ça va pas être tout le temps comme ça sinon ça va être génial. Déjà que je ne trouve pas leur forum super clair (peut être parce que je suis trop habitué au fonctionnement de ce forum déjà???). Quelqu'un peut-il nous dire si l'an dernier le forum était aussi lent?
Messages recommandés