LaPtiteCocci Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Je leur ai fait un mail ce matin pour demander quand on aura enfin le planning des samedis de cours et pour leur signaler que le forum rame énormément ... Pas de nouvelles ... Espérons que nos boîtes aux lettres soient garnies demain !
carocaro Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Alors là le forum de forprof c'est insupportable !!! Déjà c'est pas super bien organisé, surtout comparé à celui-là, mais en plus ça marche pas, c'est lent ... et bien j'espère que ça va s'arranger, parce que j'aimerais bien savoir les dates des premiers cours ... bonallez croisons les doigts pour qu'on est pas fait d'erreurs en payant si cher ...
Katimini Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Alors là le forum de forprof c'est insupportable !!! Déjà c'est pas super bien organisé, surtout comparé à celui-là, mais en plus ça marche pas, c'est lent ... et bien j'espère que ça va s'arranger, parce que j'aimerais bien savoir les dates des premiers cours ... bonallez croisons les doigts pour qu'on est pas fait d'erreurs en payant si cher ... Impossible d'accéder au forum... Trop de connexions...
gregoria Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Rien d'original : tout pareil que vous
Morgane.bis Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Comme vous, le forum rame et depuis ce matin j'ai une page d'erreur ... Il faut peut être être indulgent avec eux, tout n'est pas encore mis en place surement ... Sinon j'ai reçu les livres ce midi ! Je les ai feuilletés rapidement et (et pour le moment) j'en suis plutôt contente, ça a l'air bien détaillé etc... Au boulot maintenant !!
marion1313 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Comme vous, le forum rame et depuis ce matin j'ai une page d'erreur ... Il faut peut être être indulgent avec eux, tout n'est pas encore mis en place surement ...Sinon j'ai reçu les livres ce midi ! Je les ai feuilletés rapidement et (et pour le moment) j'en suis plutôt contente, ça a l'air bien détaillé etc... Au boulot maintenant !! Ben moi toujours rien, je commence à m'impatienter, il me tarde!!!
marie91 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Pour ma part, Forprof, c'est pareil toujours pas reçu les cours et je ne peux pas me connecter au forum! J'ai alors envoyé un mail pour avoir des infos et on m'a dit que les problèmes sur le forum étaient normal, il ne faut pas s'inquiéter et qu'une équipe de technicien s'en chargeait.Pour les cours toujours pas reçus elle m'a dit que c'était entre le 15 et le 30 septembre. Il ne nous reste plus qu'à attendre....
marie91 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 pardon pour la faute !! Pour ma part, Forprof, c'est pareil toujours pas reçu les cours et je ne peux pas me connecter au forum! J'ai alors envoyé un mail pour avoir des infos et on m'a dit que les problèmes sur le forum étaient normaux, il ne faut pas s'inquiéter et qu'une équipe de technicien s'en chargeait.Pour les cours toujours pas reçus elle m'a dit que c'était entre le 15 et le 30 septembre. Il ne nous reste plus qu'à attendre....
anasopie Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Moi aussi j'ai reçu les ouvrages. Je les trouve pas mal quand on a déjà fait une préparation, je plains ceux pour qui c la première fois ... Je me demandais si on allait recevoir une liste avec les gens qui préparent le crpe par froprof dans notre coin ? et si on allait recevoir des indications concernant les devoirs ? Ils indiquent les thèmes qui seront abordés pour les devoirs, mais ils ne suivent pas l'ordre des cours, on est d'accord ? Donc pour ce qui est des révisions, il ne faut pas les faire dans l'ordre, mais en fonction des devoirs je pense
Katimini Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Ils indiquent les thèmes qui seront abordés pour les devoirs, mais ils ne suivent pas l'ordre des cours, on est d'accord ?Donc pour ce qui est des révisions, il ne faut pas les faire dans l'ordre, mais en fonction des devoirs je pense Je me suis faite la même réflexion et je crois que je vais faire mon planning en fonction des devoirs... (pareil j'ai vu ma faute...) Clique sur le bouton "éditer" sous ton message et tu pourras corriger ta faute...
Messages recommandés