Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien moi toujours rien reçu pour les cours. Si lundi je n'ai rien, je les appelle.

Une question mais qui n'a rien avoir: j'ai lu dans FAQ du forum, dans le document pour les formules turbo et vitaminées, qu'il fallait rendre les devoirs en commun, même pour l'OP. Je conçois que travailler ensemble est un plus, comme faire des exos en maths, des simulations entre nous, mais rendre des devoirs en commun me semble absurde. Comment peut-on savoir ce que l'on vaut si on parle 3 min chacun dans l'exposé d'OP par exemple. Est-ce que je suis la seule à penser ça? Pour ma part, je vais travailler avec une copine mais qui n'est pas à Forprof mais je préfère rendre mes devoirs seule.

je suis d'accord avec toi rendre un devoir d'OP ou même de didactique à plusieurs est assez bizarre, on a chacun nos propres connaissances et nos propres avis. je ne sais pas vraiment comment ça va se passer mais je pense que l'on va pouvoir leur montrer nos propres productions individuelles.

Ce qui me fait surtout peur c'est la formation des groupes. Personnellement, je ne connais personne qui fais cette formation avec moi. Les groupes doivent se compléter sinon ça sert à rien, donc comment vont-ils se baser pour former les groupes? Par rapport à l'endroit où on habite vous croyez?

J'avoue que ça m'inquiète un peu

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Loracyne

9

• marion1313

8

• Morgane.bis

5

• anasopie

5

Posté(e)
Et bien moi toujours rien reçu pour les cours. Si lundi je n'ai rien, je les appelle.

Salut!

Pareil pour moi, je n'ai toujours rien reçu ; pourtant je me suis inscrite en Juillet.

C'est vrai que j'habite à la Réunion, mais j'avais quand même espéré les recevoir cette semaine! <_<

J'espère que les devoirs ne prendront pas autant de temps pour arriver.

A +!

Posté(e)

Pour le travail en groupe, je me demande aussi si pour la formule vitaminée il faut rendre des devoirs en commun ???

Je suis ok pour travailler en groupe, mais pas pour rendre les devoirs en groupe vu le PRIX QU'ON PAIE!!!!!!!!!

(((sans compter qu'en plus on doit imprimer les corrections, des documents, payer les timbres pour le retour des devoirs ! C MON COUP DE GUEULE)))

C'est trop flou encore, ils pourraient être plus précis...

Posté(e)

Ca m'enerve qu'on relie toujours tout au prix ... :ninja:

Posté(e)

Et bien comprends que ceux qui se saignent pour se payer une formation souhaiterais que tout soit compris dans la formule !

Posté(e)
Et bien comprends que ceux qui se saignent pour se payer une formation souhaiterais que tout soit compris dans la formule !

Mais en même temps, avant d'acheter qqch ( en l'occurence ici une formation), on se renseigne ...

Je comprends bien que c'est une grosse somme d'argent, ca l'est également pour moi hein ..mais ce qui m'agace c'est que Forprof a informé les étudiants que les informations allaient leur parvenir petit à petit. Suffit d'être un tant soit peu patient ...

Posté(e)

Je croyais aussi pour ma part que tout était compris dans le prix (et qu'on n'allait pas être obligé de payer pour qu'ils nous envoient la correction). Je vais leur téléphoner lundi pour leur faire part de mon mécontentement et pour leur expliquer que la prochaine fois il faudrait que cela soit écrit quelque part avant que l'on paye pour s'inscrire car rendre une quarantaine de devoirs en mettant 4 euros (aller et retour à chaque fois) ça fait cher le surplus de formation (surtout quand on ne l'avait pas prévu au départ). Eh oui, on en revient peut être toujours à l'argent mais certains ont du mal à le fournir cet argent !!!

Posté(e)

je n'ai toujours pas reçu mes bouquins :(

il me tarde! surtout que du coup j'ai pris cette excuse pour retarder mes révisions (pas bien... :blush: )

Posté(e)
Pour le travail en groupe, je me demande aussi si pour la formule vitaminée il faut rendre des devoirs en commun ???

Je suis ok pour travailler en groupe, mais pas pour rendre les devoirs en groupe vu le PRIX QU'ON PAIE!!!!!!!!!

(((sans compter qu'en plus on doit imprimer les corrections, des documents, payer les timbres pour le retour des devoirs ! C MON COUP DE GUEULE)))

C'est trop flou encore, ils pourraient être plus précis...

J'ai lancé un post là dessus pour dire qu'on s'y perd chez forprof ! Et je suis totalement d'accord avec toi... Et formule turbo et vitaminée c'est pareil quant à la remise des devoirs en commun (cf FAQ du forum... )

Posté(e)
Je croyais aussi pour ma part que tout était compris dans le prix (et qu'on n'allait pas être obligé de payer pour qu'ils nous envoient la correction). Je vais leur téléphoner lundi pour leur faire part de mon mécontentement et pour leur expliquer que la prochaine fois il faudrait que cela soit écrit quelque part avant que l'on paye pour s'inscrire car rendre une quarantaine de devoirs en mettant 4 euros (aller et retour à chaque fois) ça fait cher le surplus de formation (surtout quand on ne l'avait pas prévu au départ). Eh oui, on en revient peut être toujours à l'argent mais certains ont du mal à le fournir cet argent !!!
Posté(e)

Oops pardon... je voulais dire que j'étais totalement d'accord avec toi... certes ils nous ont prévenu que les infos nous proviendraient au fur et à mesure mais là on est quand même mis sur le fait accompli !! Et vu le prix de la formation je pensais aussi que tout était compris... Par exemple au CNED on ne payait qu'un envoi et eux se chargeaient d'envoyer le devoir au professeur et de nous retourner la correction !