Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le travail en groupe je crois vraiment que c'est un conseil ien plus qu'une obligation ;)

Bon sinon, chéri a trouvé dans la boîte au lettre un avis de passage du facteur qui ne monte pas les colis jusqu'au 4ème étage et qui date du 13 septembre... C'est si difficile de mettre l'avis de passage tout de suite dans la boîte? :(

Aujourd'hui je vais donc chercher me cours qui dorment à la poste...

Aurore

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Loracyne

9

• marion1313

8

• Morgane.bis

5

• anasopie

5

Posté(e)

Alors livres reçus! Je les trouve vraiment bien. Très clairs au niveau de la méthodologie, et c'est exactement ce qu'il m'a manqué en Pe1... Je suis ravie!

Aurore

Posté(e)

alors moi je n'ai toujours rien reçu, j'ai téléphoné ce matin à forprof qui doit me donner une réponse dans la journée. Je suis très inquiète car en plus j'ai lu que certain parlé du 7 octobre pour rendre le premier devoir de math, c'est cool je vais avoir que très peu de temps pour le préparer, vu mon emploi du temps déjà très chargé avec le boulot + les enfants ça commence bien !

Posté(e)

De toute façon, personne n'a recu le devoir à rendre pour le 7 octobre. Celui qu'on a est auto-corrigé donc tu ne le rends pas et le fait quand tu veux.

Posté(e)

Bonjour,

Le 1er devoir est autocorrigé et à faire avant le 1er présentiel car il sera traité lors du 1er présentiel. c'est ce jour la que sera remis le devoir 2...Voila ce que j'ai compris pour les maths. dans le FAQ du forum, il y a toute la présentation..en plus du planning pour la formule 400 et 700 +

Bye

Posté(e)

je n'ai toujours pas reçu ces fameux ouvrages! Suis-je la dernière ?(lol)

Si j'ai bien compris, on recevra les documents pour les options en novembre, c'est ça?

Posté(e)
je n'ai toujours pas reçu ces fameux ouvrages! Suis-je la dernière ?(lol)

Si j'ai bien compris, on recevra les documents pour les options en novembre, c'est ça?

Non tu n'es pas la dernière, moi non plus et je me suis inscrite fin juillet.

Posté(e)

Non tu n'es pas la dernière, moi non plus et je me suis inscrite fin juillet.

moi je me suis inscrite mi-juillet.

j'ai appelé Forprof ils m'ont dit que ça avait été envoyé, donc si je ne reçoit rien d'ici la fin de la semaine, c'est qu'il y a un problème.

Appelle aussi si ça peut te rassurer.

Posté(e)

Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mes cours, j'attends un peu avant de les contacter, de toute façon comme tout le monde appelle, ils sont submergés.

Certains parlent de groupe non obligatoire, attention en présentiel, il faudra obligatoirement rendre 1 devoir par groupe et vous constituerez ces groupes le 1er jour après une présentation succinte de votre parcours, de vos atouts vos faiblesses par rapport à ce concours....., après avoir préparé le devoir chacun de votre côté il faudra le rédiger collectivement. Ca oblige à se battre pour ses idées.

Sinon, ne paniquez pas, vous n'avez pas les devoirs suivants, c'est normal vous les recevrez entre 10 à 15 jours avant la date butoir, pour ceux qui sont en présentiels, vous les aurez par vos professeurs le jour où vous les voyez.

Posté(e)

Bonjour bonjour!!!

Je n'arrive pas a me connecter sur le forum de forprof.

Quelqu'un pourrait m'envoyer par MP le planning dont tout le monde parle.

Je suis sur le site de Bordeaux.

Merci!!

Posté(e)

Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mes cours, j'attends un peu avant de les contacter, de toute façon comme tout le monde appelle, ils sont submergés.

Certains parlent de groupe non obligatoire, attention en présentiel, il faudra obligatoirement rendre 1 devoir par groupe et vous constituerez ces groupes le 1er jour après une présentation succinte de votre parcours, de vos atouts vos faiblesses par rapport à ce concours....., après avoir préparé le devoir chacun de votre côté il faudra le rédiger collectivement. Ca oblige à se battre pour ses idées.

Sinon, ne paniquez pas, vous n'avez pas les devoirs suivants, c'est normal vous les recevrez entre 10 à 15 jours avant la date butoir, pour ceux qui sont en présentiels, vous les aurez par vos professeurs le jour où vous les voyez.

[/quote

Je viens de téléphoner à forprof et on recevra les ouvrages avant le 30 septembre obligatoirement.