ac.lili Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Je suis remplaçant en clis et je souhaite faire un projet autour des animaux pendant 15jours. En sciences, je souhaite aborder la classification. Je cherche aussi des albums sur les animaux de niveau cycle 2 et des idées en arts visuels aussi si vous avez...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Tu as L'Afrique de Zigomar de Corentin qui aborde les animaux d'Afrique et du Pôle Nord avec humour ! Personnellement je l'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Une petite recherche sur le forum pourrait t'apporter quelques idées : Recherche animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ac.lili Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Merci, j'avais fait cette recherche mais les sujets restaient vague. J'ai trouvé quelque chose pour les arts visuels si ça interesse...c'est ici làet là à adapter bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés