lilou73 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, Beaucoup de parents me questionnent sur la PEP mais je en sais pas réellement leur expliquer son fonctionnement, ses objetcifs, etc? Quelqu'un pourrai-til m'aider? Merci!
balkis Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Peux-tu préciser PEP: pupilles de l'enseignement public ou PEEP parents d'élèves?
Moustache Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 T'aider comment ? En tapant PEP dans Google à ta place ? On n'apprend pas l'autonomie à nos gamins http://www.lespep.org/ A moins que les parents veulent te parler de PEEP... mais bon, je pense que tu as compris le principe... (y'a assez de pour que je ne me fasse pas incendier où j'en mets d'autres ?)
lilou73 Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Je parlais bien de la PEP et non du PEEP. Je peux effectivement chercher par mes propres moyens mais je pensais trouver des personnes sur le forum qui soient bien informées... En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de réponses...
Messages recommandés