butterflybc2002 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, Je viens d'être intégrée dans une autre académie. Quelles démarches faut il entreprendre au niveau administratif lors d'un changement de département et d'académie?
Kristo Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Rien du tout. Tout va se faire automatiquement. Bravo!
Taormina Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 BRAVO!!!!!! tu as beaucoup de chance! j'aurais bien aimée poster ce message à ta place! bonne suite.
emmashell Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 BRAVO!!!!!! tu as beaucoup de chance!j'aurais bien aimée poster ce message à ta place! bonne suite. Comme j'aimerais moi aussi etre dans ton cas... En attendant, félicitations. Quel département t'a intérgée ? et tu venais d'où ? Pardonne ma curiosité, ça faisait combien de temps que tu demandais cet inéat ? Et quelle ancienneté as-tu , Je me renseigne, au cas où j'aurais à défendre mon bout de gras face à une administration qui me désespère... MH
butterflybc2002 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 BRAVO!!!!!! tu as beaucoup de chance!j'aurais bien aimée poster ce message à ta place! bonne suite. Comme j'aimerais moi aussi etre dans ton cas... En attendant, félicitations. Quel département t'a intérgée ? et tu venais d'où ? Pardonne ma curiosité, ça faisait combien de temps que tu demandais cet inéat ? Et quelle ancienneté as-tu , Je me renseigne, au cas où j'aurais à défendre mon bout de gras face à une administration qui me désespère... MH bonjour, J'ai intégré la Haute savoie à la rentrée. Je venais du Var, C'est la première fois que je demandais car je sors de PE2. Bon courage et ne desespère pas, pour moi ce fut un gros coup de chance car il manquait des personnels dans le département.
courage Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 il faut signaler le changement à la MGEN je crois
amandineamelie Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 il faut signaler le changement à la MGEN je crois Oui il faut demander (ou telecharger sur le site) un dossier à remplir avec tout un tas de papiers à donner et à renvoyer à ta section d'origine. Après, ils gèrent entre eux!
butterflybc2002 Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Ok, merci pour toutes ces petites informations!
Messages recommandés