Cally Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, Je suis PE2 et j'aimerais faire l'un des stages proposés par l'académie au Japon. Seulement, pr 1 semaine ça fait cher qd meme, meme si l'académie en paie la moitié ! Est-ce que ceux qui ont déjà fait l'experience pourraient me donner des infos sur comment ça se passe à l'université de Beppu et si possible le prix de leurs billets ? Merci.
Namas Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Et c'est quelle académie qui fait aussi agence de voyage ?
pepite100 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Et c'est quelle académie qui fait aussi agence de voyage ? Plutôt formation professionelle puisque tu es dans des classes pour voir le système éducatif du pays. Par contre, mon académie n'a pas pris en charge la moitié du prix du billet pour Vancouvert.
Pierre 23 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Et pour La réunion ? ça marche aussi ? Bon vous dites ! Hein ! Vous ne me laissez pas tomber ! Merci, je savais que je pouvais compter sur vous. Pierre
Cally Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 Lol ! Le but de ces projets c'est de voir comment ça se passe à l'étranger, pas en France ! Enfin, pas à la Réunion quoi ! Après ça dépend de ton académie. Il y a des offres différentes par académie.
Messages recommandés