marje Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je viens de changer de niveau. Cp vers le CE1. Il me semble qu'il y a une différence en terme de leçons. Combien et quels cahiers pour le CE1?
mamine Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Pour moi: un cahier de liaison Un cahier de découverte du monde Un cahier de poésies Un cahier du jour Un cahier de références Un lutin pour les lectures Un cahier de brouillon
bulle2 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Pour ma part: - 1 cahier de textes - 1 cahier du jour(48p) où l'on fait les maths, la lecture, la maîtrise de la langue - un cahier de brouillon - 1 petit classeur souple pour les leçons de maths et de français - un petit cahier pour coller les textes de lecture - 1 lutin ( pas facile au départ à utiliser, le plastique colle!) pour emmener les leçons à la maison et autres -1 grand cahier de découverte du monde - 1 grand cahier d'évaluations (96 p) - 1 cahier de poésie - 1 cahier d'expression écrite
oujette Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 chez moi -un cahier de liaison -un cahier du jour -un cahier de poésie -un cahier de brouillon -un cahier outils et le vieux cahier de son de Cp qu'on enrichit encore et auquel on se réfère toujours! -un grand classeur pour découverte du monde et autres travaux dans toutes matières.
Messages recommandés