Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Roooooooooo, je ne retrouve plus les documents que j'avais sur "comment faire un elmer en volume", parceque la fabrication d'Elmer d'après la classe maternelle ne me plait pas trop, et il me semble que j'avais d'autres propositions...

Quelqu'un pourrait m'aider? _bl_sh_

J'ai pourtant fait une recherche avec M. Google Moustache ;)

Posté(e)

il me semble avoir vu ça sur le site de.............MOUSTACHE :D

Posté(e)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis allée voir aussi, mais ce sont des animaux en volume en papier.

Celui que je cherche est effectué avec du papier maché et un ballon... :D

Posté(e)

Alors je crois que dans le forum maternelle, c'est dans le sujet appelé "papier maché" qui y était encore hier...A moins que ce ne soit dans le forum élémentaire.Mais je sais que je l'ai vu

Posté(e)

ben justement c'est ce à quoi je pense.il me semble que moustache en a parlé

Posté(e)

Merci!!!!

Je crois que c'est ça, en fait il semble être le même que celui de la classe maternelle, mais il m'attire plus grâce aux photos celui-ci!

Merci pour votre aide :wub:

Posté(e)

:D:D

Mais qu'est ce que vous lui trouvez ? :rolleyes:

Il est gros, il est si coloré qu'on pourrait l'engager comme épouvantail à moineaux... :P

Il doit quand même bien y avoir d'autres personnages et surtout d'autres albums à exploiter... et avec des sujets aussi riches :P

Si vous parlez couleurs... Je réponds: Pélagie la sorcière.

Si vous parlez sentiments... Je vous dit: Fenouil

Si vous parlez animaux... Allez voir Bon appétit Mr Lapin et tous les Claude Bougeon ou bien les albums de Solotareff

Pour les loups, il y a Plouf ! de Philippe Corentin

Honnêtement, la bibliographie enfantine est assez riche pour changer de paysage !

Si on regarde les questions du forum, on a l'impression de tout regarder par le petit trou de ... la trompe d'éléphant.

Ne prenez pas ombrage pour ce petit coup de gueule mais là, j'ai une crise d'allergie :P

MCD

Posté(e)

personnellement, je suis de ton avis en partie, surtout quand on reste à tourner en rond avec Elmer, mais quand on demande et que je peux renseigner...