soso Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Roooooooooo, je ne retrouve plus les documents que j'avais sur "comment faire un elmer en volume", parceque la fabrication d'Elmer d'après la classe maternelle ne me plait pas trop, et il me semble que j'avais d'autres propositions... Quelqu'un pourrait m'aider? _bl_sh_ J'ai pourtant fait une recherche avec M. Google Moustache
kti Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 il me semble avoir vu ça sur le site de.............MOUSTACHE
soso Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis allée voir aussi, mais ce sont des animaux en volume en papier. Celui que je cherche est effectué avec du papier maché et un ballon...
lilie2fr Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Alors je crois que dans le forum maternelle, c'est dans le sujet appelé "papier maché" qui y était encore hier...A moins que ce ne soit dans le forum élémentaire.Mais je sais que je l'ai vu
kti Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 ben justement c'est ce à quoi je pense.il me semble que moustache en a parlé
lillypause Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 C'est pas là? http://www.condorcet.com.au/_projects/maternelle/Elmer/ lillypause
hlo63 Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bonjour à tous les adeptes d'Elmer! La notice de fabrication d'Elmer en relief est disponible ici: http://www.condorcet.com.au/_projects/maternelle/Elmer/ Moustache a évoqué cette activité dans le post "papier mâché" Bonnes vacances et à vos petites mains!!
hlo63 Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Arf Lillypause m'a devancée d'une courte tête!!!
soso Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 Merci!!!! Je crois que c'est ça, en fait il semble être le même que celui de la classe maternelle, mais il m'attire plus grâce aux photos celui-ci! Merci pour votre aide
lillypause Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ici, y en a un autre, mais - joli http://www.cybercantal.org/litterature-jeu...last/volume.htm lillypause
sourimimi Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Mais qu'est ce que vous lui trouvez ? Il est gros, il est si coloré qu'on pourrait l'engager comme épouvantail à moineaux... :P Il doit quand même bien y avoir d'autres personnages et surtout d'autres albums à exploiter... et avec des sujets aussi riches :P Si vous parlez couleurs... Je réponds: Pélagie la sorcière. Si vous parlez sentiments... Je vous dit: Fenouil Si vous parlez animaux... Allez voir Bon appétit Mr Lapin et tous les Claude Bougeon ou bien les albums de Solotareff Pour les loups, il y a Plouf ! de Philippe Corentin Honnêtement, la bibliographie enfantine est assez riche pour changer de paysage ! Si on regarde les questions du forum, on a l'impression de tout regarder par le petit trou de ... la trompe d'éléphant. Ne prenez pas ombrage pour ce petit coup de gueule mais là, j'ai une crise d'allergie :P MCD
lillypause Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 personnellement, je suis de ton avis en partie, surtout quand on reste à tourner en rond avec Elmer, mais quand on demande et que je peux renseigner...
Messages recommandés