ronue Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Voilà, sachant qu'une langue officielle n'est pas forcément la langue la plus parlée. <_<
téchiney Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je crois que je m'appuierais sur l'histoire, la colonisation de certains pays.Enfin je crois.
ronue Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Je crois que je m'appuierais sur l'histoire, la colonisation de certains pays.Enfin je crois. Merci c'est un peu ce que j'ai fait Téchiney.
bibou2 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 La langue officielle, c'est la langue dans laquelle sont écrits les textes officiels et les lois non ?
makabanokanada Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 J'ai demandé à google, et Se dit d'une langue dans laquelle sont énoncés les actes de la vie d'un Etat (constitution, lois, décrets...) dans les domaines juridiques et administratifs Une langue officielle est une langue qui est spécifiquement désignée ainsi, dans la Constitution d'un pays, d'un État ou d'un autre territoire(Les États ou territoires ne possédant pas de Constitution n'ont pas, de par cette définition, de langue officielle.) google - define:langue officielle L'existence d'une seule langue officielle n'implique pas qu'il s'agisse de la seule langue maternelle (exemple en France, voir: Langues régionales de France), ni même qu'elle est l'une des langues maternelles les plus parlées. sur wikipedia - langue officielle
Messages recommandés