Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une classe de CP et je me retrouve avec un petit pb: je n'ai pas prévu d'endroit spécifique pour coller les leçons de maths. Mes élèves ont 4 petits cahiers: correspondance, poésie, écriture, sons et un grand cahier avec une partie exercices de français et une partie leçons ou textes de français. Maintenant je me demande où mettre les leçons de maths: dans le grand cahier mais je m'aime pas l'idée de mélanger français et maths ou dans un autre petit cahier mais cela fera encore plus de cahiers à gérer.

Merci de me donner votre avis.

Posté(e)

Ben moi je mettrais dans un autre cahier ou dans un porte-vues....

Posté(e)

moi aussi je les mettrais ds un autre cahier ...un peu à la fois, tu les prépares à gérer de plus en plus de cahiers....c'est toujours un apprentissage que tes collègues n'auront pas à faire ds les classes supérieures....

(là je pense à mes élèves de CE2 qui ont été largués en début d'année avec leur classeur, leurs cahiers et Ô suprême audace de ma part : leur cahier de textes!!! :D )

à +

Posté(e)

Merci pour vos conseils, je vais donc utiliser un autre cahier, en plus il en reste dans l'armoire de ma classe.