Aller au contenu

synthèse 1er devoir CNED


irine

Messages recommandés

pas encore envoyé j'ai pas fini le second volet, que je ne trouve pas facile,

j'ai d'ailleurs lu dans un ouvrage consacré à l'analyse de doc pédagogique que le support utilisé : retranscriptions écrites de séances, d'échanges oraux dans la classe.." est le moins fréquent

le thème concernant l'oral à l'école élémentaire est encore plus rare,

merci le cned au moins si le sujet qui ne sort qu'une fois tous les 20 ans tombe sur nous on pourra le faire

bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • levite

    11

  • irine

    8

  • AubergineFelee

    6

  • safran

    5

Ok, bon j'ai encore du boulot en ce qui conserne la synthèse...et tt le reste.

Bref, est ce que qqn aurait un technique de synthèse, une fiche ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une petite sur le site "preparer le crpe" lien direct en haut de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
l'adresse de la synthèse

devoir 1

deux réalisations de cette synthèse se trouve sur le site n'hésitez pas à faire des commentaires

bon travail

Ou puis-je avoir le nom d'utilisateur et le mot de passe qui sont demandés ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini cette synthèse.

Je vous la met en fichier joint pour que vous me dites ce que vous en pensez. N'aillez par peur, dites VRAIMENT ce que vous pensez!!

En la recopiant, je me suis rendue compte de pas mal d'erreurs (je recopie trop les idées des textes), mais j'ai pas le courage de la refaire car j'ai eu du mal avec ces textes. Et puis les commentaies négatifs sont aussi bon à prendre.

Merci de vos réponses, Isabelle

SYNTHESE_DEVOIR_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je met ta synthése sur le site, je l'ai pas encore lu,

pour fabbi, le site c'est celui qui est dans ma signature, c'est un site free alors ca marche pas toujours bien

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Est-ce que qqun aurait une âme charitable pour lire ma synthèse que j'ai joint plus haut et ainsi me dire ce qu'il en pense (bien ou pas bien).

Merci beaucoup, çà m'aiderait vraiment _bl_sh_

Zabou05@aol.com

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les synthésard CNEDiens... j'arrive pas à faire la miene. donc je préfère ne pas lire les votres pour l'instant...

J'en avais déjà fait 3 cet été. Je trouve que celle-ci est très dure !

@+ quand j'aurai réussi à la faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai eu beaucoup de mal à me "mettre dedans", surtout le 1er texte, ce qui donne pas envie de continuer! :(

C'est bien pour cela, que nul ou pas, j'ai vraiment pas envie de la refaire (j'suis pas maso!!), mais j'aimerais quand même avoir les avis d'expert de ce forum :wub:

A+, Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut isabelle,

je mettrai ta synthése sur le site ce we, je suis un peu débordé,

le français n'est pas mon point fort, mais ta synthèse ne me semble un peu confuse, j'ai eu beaucoup de mal perso et le sujet si simple en apparence se complique dés que l'on rentre dans les détails,

reprend la méthodologie de la synthése et résume chaque texte en reformulant les idées et travaille à partir de tes reformulations sans retourner aux textes, c'est un travail difficile mais abordable, il faut je crois prendre le temps au début et ne pas travailler en situations réelle de concours, la vitesse vient aprés.

ce n'est que mon avis, on verra aprés avec les notes, j'en suis au second volet et je n'ai pas envoyer ce devoir, il faut qu'il parte lundi alors ce we boulot.

bon courage, et c'est dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...