cleo17fr Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Vous dites quoi ? J'ai deja des idees mais j'ai peur d'en oublier... Quelles sont selon vous les comptences a souligner pour la MS ? ( pour eviter de lire les IOs) Merci parce que ca me stresse un peu...
calina Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Vous dites quoi ?J'ai deja des idees mais j'ai peur d'en oublier... Quelles sont selon vous les comptences a souligner pour la MS ? ( pour eviter de lire les IOs) Merci parce que ca me stresse un peu... Voici la trame de ce que j'avais dit plus ou moins l'an dernier (récupérée je ne sais plus où ...) si ça peut aider trame.doc
cleo17fr Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 D'autres avis ? Je suis un peu panniquée pour demain...
cleo17fr Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 Ca s'est bien passé finalement.
azerty Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Moi aussi bien passé dans l'ensemble. Certains ont demandé si c'était possible que leur enfant soit allongé pour la sieste. Une a tiqué quand j'ai annoncé que je ne voulais pas de gâteau fait maison pour les anniversaires (parce que ça voulait dire que je privilégiais les produits contenants additifs, colorants et autres conservateurs :P ) Quelques regards qui en disent long entre 2 parents quand j'annonce les apprentissages prévus en MS (eh oui leur enfant se débrouille déjà trés bien ) donc je m'attends à ce qu'ils demandent un passage anticipé
Invité Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Réunion jeudi soir pour ma part, avec ma collègue. Tout s'est bien passé Moi aussi quelques questions pour la sieste, pour les anniversaires.
cleo17fr Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 Ahhh la sieste, le grand sujet de la MS !
Messages recommandés