lulu80110 Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 Hello les filles (et les garçons si il y en a); Comment allez vous dans l'attente des résultats ? C'est la dernière ligne droite avant les oraux, je suppose que le stress va crescendo. Moi ça va, toujours en CP-CE1 jusqu'au 5 juin sûr ! Je me suis posée et ça fait du bien, j'ai déjà préparé les grandes lignes de mon travail jusqu'au 2 juin (déjà pas mal, on commence la carte de fête des mères mardi prochain ... Ah la peinture et j'ai cinéma lundi, chorale vendredi et préparation à la rencontre athlé du mois de juin donc on s'active, tout en essayant d'avancer dans le programme car les élèves ont du retard... Mais tout va bien, les CE1 avancent lentement mais sûrement, les tables de multiplication sont enfin construites, c'est déjà ça !!!!! à tous et toutes
milore Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Hello les filles (et les garçons si il y en a);Comment allez vous dans l'attente des résultats ? C'est la dernière ligne droite avant les oraux, je suppose que le stress va crescendo. Moi ça va, toujours en CP-CE1 jusqu'au 5 juin sûr ! Je me suis posée et ça fait du bien, j'ai déjà préparé les grandes lignes de mon travail jusqu'au 2 juin (déjà pas mal, on commence la carte de fête des mères mardi prochain ... Ah la peinture et j'ai cinéma lundi, chorale vendredi et préparation à la rencontre athlé du mois de juin donc on s'active, tout en essayant d'avancer dans le programme car les élèves ont du retard... Mais tout va bien, les CE1 avancent lentement mais sûrement, les tables de multiplication sont enfin construites, c'est déjà ça !!!!! à tous et toutes Merci Lulu de prendre de nos nouvelles!! Et oui, l'attente est bien longue. Elle est faite d'incertitudes, d'espoir et de révisions pour les oraux, bref vivement vendredi Bon courage à toi Milore
tiger Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 L'attente est longue et de l'autre essai d'éviter de tropy penser sinon c'est le moral qui chute. On essai de reprendre une vie normale. Vendredi en fin de journée c'est le jugement : continue ou arrête tes efforts. Si on continue, il faudra encore attendre pour savoir la débouchée.
lulu80110 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 L'attente est longue et de l'autre essai d'éviter de tropy penser sinon c'est le moral qui chute. On essai de reprendre une vie normale. Vendredi en fin de journée c'est le jugement : continue ou arrête tes efforts. Si on continue, il faudra encore attendre pour savoir la débouchée. Hello les filles et les autres, Alors ses résultats ??? J'ai vu que j'avais des connaissances qui étaient admissibles et d'autres qui ne l'étaient pas. Courage pour la suite (admissibles ou pas)
milore Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Pour moi c'est bon! Maintenant 1chance sur 2. Oui, moi ossi c'est cool Bon courage à tous
lulu80110 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Pour moi c'est bon! Maintenant 1chance sur 2. Oui, moi ossi c'est cool Bon courage à tous Je vous envoie plein de . Quand auront lieu les oraux ? (en détails !) Semaine 1 : Oral pro + option (LDJ, musique ou arts) Semaine 2 : LVE Semaine 3 : EPS (oral + pratique)
milore Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Pour moi c'est bon! Maintenant 1chance sur 2. Oui, moi ossi c'est cool Bon courage à tous Je vous envoie plein de . Quand auront lieu les oraux ? (en détails !) Semaine 1 : Oral pro + option (LDJ, musique ou arts) Semaine 2 : LVE Semaine 3 : EPS (oral + pratique) Oui pour les oraux c'est ça. Maintenant on va recevoir nos convoc rapidement je pense pour mettre en palce un bon vrai planning!!!
rirumu Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 bonjour, bravo à tous ceux qui sont admissibles!!!!!! bon courage à toutes et à tous pour les oraux!!! rdv en pe2 l'an prochain!!! pour ceux qui ne sont pas admissibles, courage, je sais qu'un échec est dur à digérer (j'en ai eu 2) surtout quand on bosse toute l'année !!! demandez vos copies (je penses que c'est possible) et regardez là où vous avez pêché!! à bientôt
valentin Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 hello tout le monde et félicitations aux admissibles! je cherche DESESPEREMENT l'adresse pour voir les résultats de l'admissibilité!!! Merci pour votre aide!!!
milore Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 hello tout le monde et félicitations aux admissibles!je cherche DESESPEREMENT l'adresse pour voir les résultats de l'admissibilité!!! Merci pour votre aide!!! Bonjour. Il faut aller sur le site de l'académie d'amiens www.ac-amiens.fr. A gauche tu as examens et concours. Tu cliques pour ensuite cliquer sur "résultats examens et concours" au milieu de pla page. Puis, tout en bas de cette page qui apparait tu as "concours enseignant premier degré admissibilité". Et voilà J'espère avoir été claire! A bientôt
valentin Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Salut! Merci bcp bcp Milore!!! Bon courage à ceux qui passent les oraux (c'est un ptit mauvais moment à passer et c'est tout )
Messages recommandés