Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

Hello les filles (et les garçons si il y en a);

Comment allez vous dans l'attente des résultats ?

C'est la dernière ligne droite avant les oraux, je suppose que le stress va crescendo.

Moi ça va, toujours en CP-CE1 jusqu'au 5 juin sûr ! Je me suis posée et ça fait du bien, j'ai déjà préparé les grandes lignes de mon travail jusqu'au 2 juin (déjà pas mal, on commence la carte de fête des mères mardi prochain ... Ah la peinture et j'ai cinéma lundi, chorale vendredi et préparation à la rencontre athlé du mois de juin donc on s'active, tout en essayant d'avancer dans le programme car les élèves ont du retard... Mais tout va bien, les CE1 avancent lentement mais sûrement, les tables de multiplication sont enfin construites, c'est déjà ça !!!!!

:clover::clover::clover: à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

Hello les filles (et les garçons si il y en a);

Comment allez vous dans l'attente des résultats ?

C'est la dernière ligne droite avant les oraux, je suppose que le stress va crescendo.

Moi ça va, toujours en CP-CE1 jusqu'au 5 juin sûr ! Je me suis posée et ça fait du bien, j'ai déjà préparé les grandes lignes de mon travail jusqu'au 2 juin (déjà pas mal, on commence la carte de fête des mères mardi prochain ... Ah la peinture et j'ai cinéma lundi, chorale vendredi et préparation à la rencontre athlé du mois de juin donc on s'active, tout en essayant d'avancer dans le programme car les élèves ont du retard... Mais tout va bien, les CE1 avancent lentement mais sûrement, les tables de multiplication sont enfin construites, c'est déjà ça !!!!!

:clover::clover::clover: à tous et toutes

Merci Lulu de prendre de nos nouvelles!! Et oui, l'attente est bien longue. Elle est faite d'incertitudes, d'espoir et de révisions pour les oraux, bref vivement vendredi :blush::blush:

Bon courage à toi :):)

Milore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est longue et de l'autre essai d'éviter de tropy penser sinon c'est le moral qui chute. On essai de reprendre une vie normale. Vendredi en fin de journée c'est le jugement : continue ou arrête tes efforts. Si on continue, il faudra encore attendre pour savoir la débouchée. :blink::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est longue et de l'autre essai d'éviter de tropy penser sinon c'est le moral qui chute. On essai de reprendre une vie normale. Vendredi en fin de journée c'est le jugement : continue ou arrête tes efforts. Si on continue, il faudra encore attendre pour savoir la débouchée. :blink::(

Hello les filles et les autres,

Alors ses résultats ???

J'ai vu que j'avais des connaissances qui étaient admissibles et d'autres qui ne l'étaient pas.

Courage pour la suite (admissibles ou pas)

:clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon! Maintenant 1chance sur 2.

Oui, moi ossi

c'est cool

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon! Maintenant 1chance sur 2.

Oui, moi ossi

c'est cool

Bon courage à tous

Je vous envoie plein de :clover:.

Quand auront lieu les oraux ? :wub: (en détails !)

Semaine 1 : Oral pro + option (LDJ, musique ou arts)

Semaine 2 : LVE

Semaine 3 : EPS (oral + pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon! Maintenant 1chance sur 2.

Oui, moi ossi

c'est cool

Bon courage à tous

Je vous envoie plein de :clover:.

Quand auront lieu les oraux ? :wub: (en détails !)

Semaine 1 : Oral pro + option (LDJ, musique ou arts)

Semaine 2 : LVE

Semaine 3 : EPS (oral + pratique)

Oui pour les oraux c'est ça. Maintenant on va recevoir nos convoc rapidement je pense pour mettre en palce un bon vrai planning!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bravo à tous ceux qui sont admissibles!!!!!! bon courage à toutes et à tous pour les oraux!!! rdv en pe2 l'an prochain!!!

pour ceux qui ne sont pas admissibles, courage, je sais qu'un échec est dur à digérer (j'en ai eu 2) surtout quand on bosse toute l'année !!! demandez vos copies (je penses que c'est possible) et regardez là où vous avez pêché!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde et félicitations aux admissibles!

je cherche DESESPEREMENT l'adresse pour voir les résultats de l'admissibilité!!!

Merci pour votre aide!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde et félicitations aux admissibles!

je cherche DESESPEREMENT l'adresse pour voir les résultats de l'admissibilité!!!

Merci pour votre aide!!!

:)

Bonjour. Il faut aller sur le site de l'académie d'amiens www.ac-amiens.fr. A gauche tu as examens et concours. Tu cliques pour ensuite cliquer sur "résultats examens et concours" au milieu de pla page. Puis, tout en bas de cette page qui apparait tu as "concours enseignant premier degré admissibilité".

Et voilà

J'espère avoir été claire!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci bcp bcp Milore!!!

Bon courage à ceux qui passent les oraux (c'est un ptit mauvais moment à passer et c'est tout ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...