salazie Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, J'aimerai savoir pour celles et ceux qui prennent sciences en mineure et qui sont aussi nulles que moi en sciences combien de temps vous passez sur chaque thème? Moi j'ai l'impression d'y passer trop de temps et du coup je n'ai fait que la lumière et les éclipses. Et vous ? salazie
salazie Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Je crois que je vais devoir me faire un planning sinon je ne vais pas m'en sortir. 1 semaine par thème ça me parait court vu mon niveau en sciences mais je vais essayer de m'y coller. salazie
salazie Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Bisounou, tu as raison chaque point compte et je ne compte pas faire d'impasse. Je vais essayer d'établir un calendrier en fonction de ce que l'on doit apprendre. Avec mon travail d'AE je n'arrive pas à bosser autant que je voudrais et j'ai peur de ne pas pouvoir tout revoir. Il y a toujours des imprévus et du coup je n'avance pas. Quelqu'un a-t-il établi un calendrier pour rester dans les temps? salazie
salazie Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 Merci Bisounou, Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait toutes ces notions. C'est le problème quand on ne se fixe pas un calendrier . Bon ben je vais devoir accélérer la cadence. Pour les questions, J'en ai fait une liste pour la lumière que j'ai posté dansun autre post. Ca m'aide à retenir les notions. Je continue d'en lister sur le cours d'électricité. Je les mettrai en ligne dès que j'aurai fini. salazie
florenceloq Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Oula! C'est démoralisant votre compte-a-rebours... Moi qui commence juste les sciences
Maria35 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Oula! C'est démoralisant votre compte-a-rebours... Moi qui commence juste les sciences t'inquiètes pas, je suis dans le même cas que toi. Je commence à faire des fiches en sciences. Bon courage !
Messages recommandés