perruche64 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, J'aimerai mettre un petit mot aux parents pour accompagner les fascicules donnés par Ecole des Loisirs. mais je ne veux faire ni pub, ni forcer personne; mais je veux expliquer que lire c'est important ! Quelqu'un aurait un modéle ? Merci
Scratina Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Moi, je les présente et explique à la réunion de rentrée . ( livre souple, album sélectionné, prix ... )
tioneb Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Idem pour la présentation dans chaque classe. Je dis aussi qu'arrivé à un certain nombre, il ya un abonnement pour la BCD. Je n'ai aucun complexe à faire de la pub pour quelque chose de qualité. Même le ministère fait de la pub pour cet éditeur puisque certains ouvrages sont sur LA liste ministérielle.
IsaG Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Voici le mot que je fais: Madame, Monsieur, Comme les années précédentes, vous pouvez, si vous le souhaitez, abonner votre enfant à l’Ecole des Loisirs, à des tarifs avantageux. Vous trouverez ci-joint des catalogues adaptés à l’âge de votre (vos) enfant (s). Si vous êtes intéressés, merci de rapporter la dernière page du catalogue remplie, ainsi que votre règlement. Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
candinette Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Sans faire de pub, je propose un exemplaire d'album de l'école des loisirs à l'entrée de ma classe pour que les parents puissent feuilleter et se faire une idée.
Invité Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 J'en ai parlé à la réunion de rentrée hier soir et j'avais laissé des exemplaires sur une table pour les parents qui le désiraient
didinou Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Salut Je pense que je vais le faire passer à tous une liste de tous les abonnements qui seraient susceptibles d'intéresser les parents (comme cela, pas de jaloux!). Ensuite, s'ils désirent un abonnement, je leur donnerai les fascicules à remplir. Qu'en pensez-vous? Je ne veux pas faire de la pub que pour un éditeur, parce qu'il a de plus gros moyens de pub et qu'il a pu passer dans mon école il y a 2 jours! Quelqu'un a-t-il une liste? On pourrait en faire une commune!
dada Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Je fais un mot dans le style de celui d'IsaG et je spécifie qu'au-delà d'un certain nombre nous avons un abonnement école
Messages recommandés