Aller au contenu

personne sur bordeaux preparant le concours en candidat libre pour tra

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Tout est dit dans le titre. J ai echoué au concours et n ai pas obtenu le redoublement en PE1 donc je prepare la session 2007 via le CNED.

Si quelqu un , sur bordeaux, souhaite le preparer a plusieurs , faites moi signe.

a+

Posté(e)

merci pour l info.

je ne suis pas encore inscrit au cned mais ca ne serait tarder.

Des mon inscription, j espere que l on pourra travailler ensemble.

J ai choisi en option :

anglais, 1500m, musique et vous les bordelais??

Posté(e)

Bonjour ,

je serai moi aussi ontéressé par un groupe de travail, le seul hic je ne m'inscrit pas au cned, j'ai les cours de l'an deriers!!

le seul bémol , j'ai un pt loustic de 2 ans, que je vais devoir faire garder pour truver du temps libre!!!

mais à plusieurs on se motive, donc je serai assez partante pour un groupe de travial!!

j'habite sur gradignan!

à bientôt

severine

Posté(e)
Bonjour ,

je serai moi aussi ontéressé par un groupe de travail, le seul hic je ne m'inscrit pas au cned, j'ai les cours de l'an deriers!!

le seul bémol , j'ai un pt loustic de 2 ans, que je vais devoir faire garder pour truver du temps libre!!!

mais à plusieurs on se motive, donc je serai assez partante pour un groupe de travial!!

j'habite sur gradignan!

à bientôt

severine

Je suis intéressée par votre groupe de travail. Je suis de Pessac. Et j'ai pris : hist/géo en majeure, litté de jeunesse, anglais et le 1500m. D'ailleurs je cherche 1 ou 2 personnes pour m'entraîner au 1500m, 2 fois par semaine. Si ça tente l'une de vous, faîtes le moi savoir ;) . Je suis libre le mercredi toute la journée et quelques heures dans la journée les autres jours de la semaine.

Posté(e)

salut,

comme je l ai ecris plus haut , je suis partant pour travailler en groupe mais je n ai pas encore le code du cned pour entrer sur le forum des groupes de travail.

Je suis de gradignan donc on peut s arranger pour le travail et pour la course a pied vu que des personnes sont interessees.

laissez moi un mp si quelqu un est motivé.

a+

Posté(e)

Finomaka, je t'ai envoyé un MP :)

Posté(e)

salut

j ai bien recu ton mp.

c est quand tu veux pour commencer les revisions et si d autres personnes veulent se joindre a nous...