finomaka Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 bonjour, Tout est dit dans le titre. J ai echoué au concours et n ai pas obtenu le redoublement en PE1 donc je prepare la session 2007 via le CNED. Si quelqu un , sur bordeaux, souhaite le preparer a plusieurs , faites moi signe. a+
oupsy Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Coucou! Va voir sur le forum du cned, nous sommes déjà 3 ou 4 de Bordeaux à mettre en place un groupe de travail. http://www.campus-electronique.tm.fr/CRPE/...anges/Forum.asp va voir dans question d'ordre general page 5 ya un poste travail de groupe sur bordeaux... Tu pourras nous envoyer des mails
finomaka Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 merci pour l info. je ne suis pas encore inscrit au cned mais ca ne serait tarder. Des mon inscription, j espere que l on pourra travailler ensemble. J ai choisi en option : anglais, 1500m, musique et vous les bordelais??
seveu Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour , je serai moi aussi ontéressé par un groupe de travail, le seul hic je ne m'inscrit pas au cned, j'ai les cours de l'an deriers!! le seul bémol , j'ai un pt loustic de 2 ans, que je vais devoir faire garder pour truver du temps libre!!! mais à plusieurs on se motive, donc je serai assez partante pour un groupe de travial!! j'habite sur gradignan! à bientôt severine
honeysuckle Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour , je serai moi aussi ontéressé par un groupe de travail, le seul hic je ne m'inscrit pas au cned, j'ai les cours de l'an deriers!! le seul bémol , j'ai un pt loustic de 2 ans, que je vais devoir faire garder pour truver du temps libre!!! mais à plusieurs on se motive, donc je serai assez partante pour un groupe de travial!! j'habite sur gradignan! à bientôt severine Je suis intéressée par votre groupe de travail. Je suis de Pessac. Et j'ai pris : hist/géo en majeure, litté de jeunesse, anglais et le 1500m. D'ailleurs je cherche 1 ou 2 personnes pour m'entraîner au 1500m, 2 fois par semaine. Si ça tente l'une de vous, faîtes le moi savoir . Je suis libre le mercredi toute la journée et quelques heures dans la journée les autres jours de la semaine.
finomaka Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 salut, comme je l ai ecris plus haut , je suis partant pour travailler en groupe mais je n ai pas encore le code du cned pour entrer sur le forum des groupes de travail. Je suis de gradignan donc on peut s arranger pour le travail et pour la course a pied vu que des personnes sont interessees. laissez moi un mp si quelqu un est motivé. a+
finomaka Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 salut j ai bien recu ton mp. c est quand tu veux pour commencer les revisions et si d autres personnes veulent se joindre a nous...
Messages recommandés