vero46 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour à tous, Je repasse le concours cette année et habite dans le Lot. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, cela l'interesserait-il de se retrouver (si c'est possible) de temps en temps pour s'entraîner aux oraux, courir, ou bien s'entraider par le biais du forum? Merci pour les réponses Véro
vero46 Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Même pas un tout petit candidat dans le Lot? Je me sens un peu seule!!! Véro
lolanne Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 ne désespère pas! J'ai habité dans le Lot à Luzech mais je suis revenue dans mon Aquitaine adorée! bon courage!
vero46 Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 ne désespère pas!J'ai habité dans le Lot à Luzech mais je suis revenue dans mon Aquitaine adorée! bon courage! Bonjour, J'ai aussi habité à Luzech pendant plusieurs années ( de 1973 à 1984 et de 1988 à 1993) , quelle coïncidence! passes-tu le concours ou l'as-tu déjà eu? Merci pour ta réponse en tout cas, Véro
Messages recommandés