Aller au contenu

Permutations informatiques


Capucin

Messages recommandés

J'ai reçu la note explicative de saisie des demandes

pour changer de département

et je me pose plusieurs questions :huh: :

Comment ça marche ?

Qui a déjà "pratiqué" ?

Est-ce qu'on a la possibilité de faire des voeux géographiques?

Quelqu'un peut-il me renseigner ? :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux choisir plusieurs départements par ordre de préférence (6 je crois). Tu reçois par courrier une confirmation de ton inscription. Si jamais après la cloture des inscriptions ta situation change (naissance, mariage, mutation du conjoint ...) tu peux la justifier jusqu'à une certaine date car ça peut rapporter des points. Evidemment ton barème est très important.

Si tu n'as pas satisfaction cette année et que tu choisis le même premier département l'an prochain, ça te rapporte 5 points.Si toi ou ton conjoint avez de gros problèmes de santé, ça rapporte 500 points donc plus de chances pour partir (il y a une visite médicale prévue pour vérifier "le mal")

La réponse est en mars (si mes souvenirs sont bons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cOUCOU

savez vous si mon mariage en février me donnera des points pour le changement de département?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les critères dépendent de chaque département. Dans le Pas de Calais par exemple, ils ne tiennent pas compte de la situation familiale. Pas dans un 1ier temps en tous cas.

Ca m'intéresserait de connaître les critères de l'Hérault car je devrais peut être demander mon changement dans qqs temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, les amis, le serveur a ouvert ses portes HIER, et on peut faire nos voeux jusqu'au 25 novembre!

N'oubliez pas!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut le coup pour les années futures, car si tu demandes plusieurs années de suite la même permutation , tu accumules des "points", j'sais pas comment ça s'appelle exactement. Bref même si tu l'as pas cette année, ça te donnera plus de chances l'année prochaine si tu redemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis : faut tenter le tout pour le tout! Et comme dit annelylou si tu recommences chaque année tu as plus de chance! Alors commence dès maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis "que " pe2 mais je suis d'accord avec vous: faut tenter! Et c vrai que si tu demandes toujours le même département tu accumules des points, donc pus de chances d'obtenir ce que tu veux.

Pour aller dans l'hérault, à mon avis, il faut avoir pas mal de points non?(mon prof d'histoire à l'iufm nous a demandé d'ou nous venions; qand je lui ai dit "perpignan" académie de montepellier, il m'a dit : "oula j'espère que vous ne comptez pas y retourner tout de suite! Parce que c'est bien bouché par là bas!") je m'en doutais mais bon, l'espoir fait vivre!

En tout cas, je vous souhaite d'obtenir ce que vous souhaiter :wub:

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce sujet pour replacer mon petit site ;) que j'ai essayé assez vainement de garder en haut de l'affiche sur ce forum il ya quelques temps:

c'est un site où l'on inscrit pour proposer son poste dans son département contre un autre poste dans un autre département. Plus il ya aura d'inscrit plus on trouvera notre bonheur. Bon je vous avoue que je ne sais comment on fait une fois qu'on a trouvé la personne recherchée mais on sait jamais ca peut marcher!!!! _bl_sh_

http://permut.sytes.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE3 ou pas, il faut tenter!

l'an dernier, j'étais PE3 et j'ai eu quelque chose, mon 3ème voeux seulement mais bon je suis quand même contente d'être là où je suis cette année

en fait je crois que tout dépend du département que tu veux quitter et de celui où tu veux aller!

si tu veux quitter un département breton et aller dans le 93, là je pense qu'il n'y a pas de problèmes, par contre pour le sens inverse, c'est une autre histoire!!

mais bon dans tous les cas TENTEZ LE COUP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...