Aller au contenu

Permutations informatiques


Capucin

Messages recommandés

faut pas se dire que s'est "bouché", pour perpignan j'ai un copain qui n'a attendu que 2 ans pour y aller, ça dépend des besoins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis renseignée auprès des syndicats, qui m'ont dit que c'est sur, ils ,privilégient les rapprochements de conjoints, donc on passe après, mais bon, si on demande le 93, on a des chances,hein? Ce qu'i faut pas faire quand même!

Juste une question, j'arrive pas à me décider : vaut-il mieux mettre le département que l'on veut en preum's (pour moi le 94) avec moi de chance d'y aller ou alors celui où on a le plus de chances d'aller (....9-3....) pour être sur de revenir???? Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

A mon avis il faut mettre tes voeux dans l'ordre de tes préférences donc ma Lisa tu mets 94 en prems bien sûr. De toute façon ils te servent dans l'ordre (comme les postes l'an dernier) en mettant 93 en plus tu ne risque rien tu as vu le nombre de demandes de sorties du département (2373!!!!) et 48 sur 48 qui sont entrés.

Moi j'ai une autre question: comment calculez vous le nombre de jours de séparation de votre conjoint? Moi il a commencé son boulot le 1 er septembre dans l'Oise et moi j'étais en poste en Coted'or donc il faut que je mette 1 an 0 mois et 0 jours??

Une autre question je vais avoir un bébé début avril ( :):wub: YOUPI )est-ce que cela va figurer quelque part ou c'est foutu pour cette année?? cryin

Merci beaucoup.

Courage à tous.

Ingrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Ingrid, j'ai effectivement changé mes voeux pour mettre en premier le 94..... Mais j'ai peur car moi, j'ai aps de conjoint!! Je rentre pour convenances perso et donc tous les conjoints vont passer avant moi.... en plus, c'est madame l'inspectrice qui décidera si oui ou non elle nous laisse sortir.... En tout cas, quand tu devras renvoyer les pièces justificatives, tu peux toujours mettre une photocop de ta déclaration de grossesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pas bête, ou une photo du futur bébé :P .

Tu l'auras peut être faut voir quelques fois il y a des coup de chances et ça n'arrive pas qu'aux autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Moi aussi je fais parti des "joyeux demandeurs de mutation!!!" :P

En fait ça dépend beaucoup si ton département est déficitaire ou pas et s'il est demandé ou pas....

Voici une adresse où tu verras un peu les statistiques ces deux dernières années

http://perso.wanadoo.fr/sgencfdt.limousin/.../bilan_2001.htm

http://perso.wanadoo.fr/sgencfdt.limousin/.../bilan_2002.htm

Et en voici une autre pour les questions de mutation :

http://www.sgen-cfdt-plus.org/article.php3?id_article=16

Ce sont des sites de syndicats ,je sais pas trop si on a le droit de les mettre.... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà fait une mutation du Pas-de-Calais vers le Nord en étant célibataire et sans charge familiale ?

Si oui a-t-il eu gain de cause ?

En fait, je voudrais juste me rapprocher de mon copain qui est dans le Valenciennois. Mais bon si je demande le Nord j'ai peur de me retrouver dans le fin fonds de l'Avesnois ?

Je ne sais pas quoi faire !! cryin

Audrey

audrey.drucke@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes avec moi l'année dernière qui demandait cette permutation ou dans le sens inverse mais je ne sais po ce que ça a donné. Une fois que tu l'auras obtenu c'est Lille qui est difficle à obtenir mais le Valenciennois je pense po...enfin je veux po trop m'avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu un changmeent du pas de calais vers le Nord. Je vis en concubinage (certificat de la mairie à l'appui) mais pas de charge particulière. Mon amie travaille à Saint Amand, on habite à saint Amand mais pas encore d'enfants......

Et j'ai fait une demande d'ineat exeat qui a été satisfaiste. Mais le souci c'est que j'ai su mon poste le 4 septembre (pour la rentrée le 1er......)

Mais pour le valenciennois, il n'y a pas de souci! Tu l'auras.

Si ta demande est satisfaite, ils te mettent obligatoirement dans le coin ou tu habites.

L'an dernier, sur 100 demandes de changement Nord pas de calais, il y en a un truc style 95 de satisfait....... Tu as de grande chance de l'avoir!

Demande à faire en Mars et à renouveller fin mai.

Par contre, j'espère que tu es syndiquée, car moi, ils m'ont appuyé et soutenu dans mes demarches.

Voilà, si tu as des questions, laisse moi un mp.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...