del140330 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 remarque d'un parent aujourd'hui à l'animatrice de la garderie (rien en direct, normal) c'est pas bien ce verrou, on ne peut plus rentrer dans la cour pour jouer à la pétanque le week end :o
me-to-you Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 remarque d'un parent aujourd'hui à l'animatrice de la garderie (rien en direct, normal)c'est pas bien ce verrou, on ne peut plus rentrer dans la cour pour jouer à la pétanque le week end :o je suis morte de rire ça me rappelle des souvenirs dans mon ancienne école, les riverains (dont certains parents d'enfants de l'école) venaient faire un barbecue dans la cour et la pelouse le week end....enfin ça encore.....dans les autres habitudes locales, ils venaient aussi faire faire les besoins à leurs chiens
dada Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 remarque d'un parent aujourd'hui à l'animatrice de la garderie (rien en direct, normal)c'est pas bien ce verrou, on ne peut plus rentrer dans la cour pour jouer à la pétanque le week end :o Dans ma ville toutes les cours d'école sont ouvertes le WE car ce sont les aires de jeux des quartiers... par contre sur temps scolaire on ferme à clefs
del140330 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 remarque d'un parent aujourd'hui à l'animatrice de la garderie (rien en direct, normal) c'est pas bien ce verrou, on ne peut plus rentrer dans la cour pour jouer à la pétanque le week end :o Dans ma ville toutes les cours d'école sont ouvertes le WE car ce sont les aires de jeux des quartiers... par contre sur temps scolaire on ferme à clefs notre école est situé en pleine campagne donc les parents ont tous des jardins autre remarque "à cause des petites jeunes ont fait le trottoir "
dada Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 remarque d'un parent aujourd'hui à l'animatrice de la garderie (rien en direct, normal) c'est pas bien ce verrou, on ne peut plus rentrer dans la cour pour jouer à la pétanque le week end :o Dans ma ville toutes les cours d'école sont ouvertes le WE car ce sont les aires de jeux des quartiers... par contre sur temps scolaire on ferme à clefs notre école est situé en pleine campagne donc les parents ont tous des jardins autre remarque "à cause des petites jeunes ont fait le trottoir " Il sont super simpas chez vous dis donc..... <_<
del140330 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Je reviens de chez ma collègue , toute l'équipe était là Une des collègues a eu des nouvelles remarques par une maman (toujours la même )sur ce fameux verrou. Ils auraient pu demander aux parents : manque de bol pour elle , la demande a été formulée pendant le dernier conseil d'école . Et elle sort à l'atsem.... si tu savais comment ça nous fend le coeur quand on te voit sortir pour venir ouvrir avec ta clef ... Réponse de l'atsem : le plus gros pb qu'on a dans cet école , c'est les parents :P :P (je parle pas du projet de la mairie et de l'ia nous concernant car je vais bientôt ouvrir un post à ce sujet ...) je sens la question venir au conseil d'école, pas grave j'ai mes réponses
Petit_Gizmo Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Petite remarque : dans les écoles qui accueillent une garderie (et c'est le cas de la mienne), il est difficile de fermer la porte d'entrée à clef... Dans mon école, c'est impossible puisque de 7h30 à 8h15 environ, les parents entrent dans l'école, traversent la cour et confient leur enfant à la responsable de la garderie.
del140330 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Petite remarque : dans les écoles qui accueillent une garderie (et c'est le cas de la mienne), il est difficile de fermer la porte d'entrée à clef...Dans mon école, c'est impossible puisque de 7h30 à 8h15 environ, les parents entrent dans l'école, traversent la cour et confient leur enfant à la responsable de la garderie. Idem chez nous. Le matin les enfants rentrent donc vers 8 h 30 (au lieu de 35 ) dans la cour. Sinon les parents ont pris le pli . Hier ils attendaient tous sur le trottoir alors que le portail était même pas fermé à clef (ils ont même pas regardé :P :P :P ).
Messages recommandés