boie22 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de petits ouvrages en français et mathématiques pour revoir les notions de base et s'entrainer. Le type de bouquin qu'on avait pour le bac qui reprenait très synthétiquement chaque point du programme. Pour l'instant je ne m'intéresse pas à la partie didactique mais juste à la partie connaissances. Les Hatiers ne conviennent pas, ils sont trop denses. Avez-vous des références ? Avez-vous déjà travaillé avec ce genre d'outil ? J'ai vu que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Par avance merci.
Albiel Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour, En français, tu as le BLED, les fiches sont claires et les exercices nombreux. Il m'a bien aidé à corriger mes lacunes en grammaire. Pour les math, je ne sais pas trop ... moi je travaille sur le Hachette Education - édition 2006, la partie cours est bien faite. C'est le même niveau que le Hatier, sauf que la partie didactique est traitée à part.
Messages recommandés