Dorothée.deplanque Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles concernant les demandes de transfert ??? On m'a dit d'attendre mardi mais ce matin mon directeur (je suis ae en école primaire) m'a dit que des pe1 s'arrangeaient entres eux sur internet pour les transferts, ils permuttent entres eux !!! ca fait très peur tout ca !!!
noémie62 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 salut, j'ai fait une demande de transfert et ça passe en commission avec tout les directeurs et là il décide en fonctiohn de chaque demande dans chaque centre je sais pas trop voilà sinon tu es dans quel centre
sangye Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonsoir, Lundi, lors de la pré-rentrée à l'iufm de Lille, le directeur a dit que les demandes de transfert seraient examinées en commission vendredi matin. Donc je pense qu'il faut attendre encore un peu...
Dorothée.deplanque Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 salut,j'ai fait une demande de transfert et ça passe en commission avec tout les directeurs et là il décide en fonctiohn de chaque demande dans chaque centre je sais pas trop voilà sinon tu es dans quel centre Bonjour, Moi je suis (pour l'instant) pe1 à douai et j'espère sincèrement être transférée à gravelines.
Messages recommandés