delphinette82 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 coucou tout le monde, maintenant que j'ai choisi de prendre de danse, j'ai réfléchi sur le thème, et j'aime assez celui des 1001 nuits, ou l'orient.... Auriez-vous des idées de musique avec des rythmes differents? Merci beaucoup
Toubab Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 coucou tout le monde, maintenant que j'ai choisi de prendre de danse, j'ai réfléchi sur le thème, et j'aime assez celui des 1001 nuits, ou l'orient.... Auriez-vous des idées de musique avec des rythmes differents? Merci beaucoup Il existe un film de Youssef Chahine "Le destin" dans lequel on retrouve beaucoup de musique orientale. Je pense que tu peux écouter le cd dans des médiathèques.
Jedi Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Peut-être ce lien pourra t'aider à trouver ce que tu cherches : http://www.weboriental.com/musique/musique/musique.php
delphinette82 Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Peut-être ce lien pourra t'aider à trouver ce que tu cherches : http://www.weboriental.com/musique/musique/musique.php merci beaucoup je vais aller voir .
Navi Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Quand j'avais 7 ans au cours de danse on a fait une choregraphie orientale sur la musique "le marché persan". Je ne connais pas l'auteur mais c'est très connu alors tu devrais pouvoir la trouver facilement.
delphinette82 Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 Quand j'avais 7 ans au cours de danse on a fait une choregraphie orientale sur la musique "le marché persan". Je ne connais pas l'auteur mais c'est très connu alors tu devrais pouvoir la trouver facilement. Merci beaucoup Navi, je vais aller voir si je trouve cette musique..... Bon courage à toi pour la suite. Delphinette 82
Messages recommandés